Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide douaa trfavail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coumba
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/09/2012 12:12:07    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatau

Je suis étudiante en pharmacie par alternance et il y a une minorité qui monte des stratégies contre moi afin qu'on me renvoie.
J'ai confiance en Allah car Allah est meilleur en stratagème. Je craint Allah mais eux ne sont pas musulmans et en conséquence agissent en mal s'en se préoccuper de l'au e là.

Ya Allah sait combien j'ai peiné à trouver cette pharmacie et pour quels raisons ce travail compte pour moi. Surtout que je m'entend bien avec tous le reste de l'équipe et que jusqu'à là al hamdulilah mon chef ne pas fait de réel reproche.

Il est tellement difficile de trouver une pharmacie prenante et comme j'ai commencé les cours qui me passionne (je  suis admirer par la grandeur d'Allah dans ce q'il a créer a travers le corps humain et toutes les patologies) si la semaine prochain il rompt mon contrat je n'aurai que 15jours pour trouver une autre avant de me faire renvoyer de l'école.
Subhanallah j'ai mi 9mois à trouver et mes parents on des diffficultés financière et Allah sait combien je veux les aider.

Maintenant Ya Allah seul connait mon avenir et il arrivera ce qu'Il aura jugé de meilleur pour mou ou m'éprouvera quand Il le voudra. Mais Allah est également capable de tous et je veux l'invoquer de la plus belle des manières afin qu'il me facilite et me protège .

Je l'invoque avec mes mots mais je ne connais pas de duaa ou de verset à réciter ou de salat à faire pour le faire d'une manière qui plait à Ya Malik.

Je pensais faire l prière de consultation mais je suis indisposé

Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous en connaissez insha Allah

Wa salam et qu'Allah vous récompense.
Publicité

MessagePosté le: 22/09/2012 12:12:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/09/2012 13:27:56    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
Wa alaykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouH,

Tu peux trouver un sujet concernant le "adab" (la politesse) à avoir lorsque l'on veut invoquer Dieu sur le forum (utiliser la fonction "recherche"). En général on Le magnifie par Ses plus Beaux Noms avant de procéder aux invocations souhaitées.

Les théologiens ont dégagés 2 Attributs importants qui constituent ce que l'on appelle "Al Ism Al A3dham" (Le Nom Sublime). Tous les Attributs Divins se rattachent à ces 2 Noms. Ce sont Al Hayyou (Le Vivant) et Al Qayyoum (L'Absolu).

Dans un hadith le Prophète Muhammad (sws) dit en substance que Le Nom Sublime se trouve dans 3 sourates : Al Baqara (V.255), Ali 3Imrane (V.2) et Ta-Ha (V.111).

Ceci ne t'empêche pas de L'invoquer par Ses autres Attributs, puisse le cœur être présent.

Que Dieu exauce tes invocations et t'accorde la réussite dans tes études.
Les membres suivants remercient *~Muslima~* pour ce message :
Coumba (23/09/12)
Coumba
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 23/09/2012 23:53:51    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatahu

Amine

Al hamdulilah, merci qu'Allah vous récompense de vous aide et qu'Allah vous accorde le meilleur d'ici bas et le meilleur de l'au de là ainsi qu'à tous nos frères et soeur.

Je vais rechercher le forum insha Allah

Wa salam
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 24/09/2012 00:04:56    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
salaam ma soeur ses se que tu as fait comme etude ses bien car la oumma a besoin de fille comme toi est sache que apres la science religieuse il ya la science de la medecine qui vient regrde l importance de se metier devant allah est pour se qui est de besoin d argent ses allah qui subvient a nos besoin ma soeur nous en fait se quand peut est allah le tout puissant fait se qui veut est inchallah que dieu t aide ma soeur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
Coumba
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 12:35:03    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
Aleykum salam wa rahmatullah wa barakatahu

Amine

Je veux être infermière et cette formation très honetement c'est uniquement pour la science car subhanAllah on y découvre vraiment la grandeur d'Allah 'azza wa jel.

Mais bon, de plus en plus de pharacie cherche l'argent au détriment de la santé et c'est ce côté qui me fait detester ce métier.
Ma patronne ma gardé mais insha Allah je vais essayer de changer de pharmacie l'an prochain pour ma dernière année de cour, parce que ce travail manque cruellement de bon comportement et de rappel fi Allah.

Qu'Allah vous acorde le meilleur d'ici bàs et de l'au de là et vous récompense et efface vos péches aine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 14:26:24    Sujet du message: Aide douaa trfavail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim