Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Aide douaa trfavail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Hadith et Dou'as -> Invocation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coumba
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/09/2012 12:12:07    Sujet du message: Aide douaa trfavail Répondre en citant
Salam aleykum wa rahmatullah wa barakatau

Je suis étudiante en pharmacie par alternance et il y a une minorité qui monte des stratégies contre moi afin qu'on me renvoie.
J'ai confiance en Allah car Allah est meilleur en stratagème. Je craint Allah mais eux ne sont pas musulmans et en conséquence agissent en mal s'en se préoccuper de l'au e là.

Ya Allah sait combien j'ai peiné à trouver cette pharmacie et pour quels raisons ce travail compte pour moi. Surtout que je m'entend bien avec tous le reste de l'équipe et que jusqu'à là al hamdulilah mon chef ne pas fait de réel reproche.

Il est tellement difficile de trouver une pharmacie prenante et comme j'ai commencé les cours qui me passionne (je  suis admirer par la grandeur d'Allah dans ce q'il a créer a travers le corps humain et toutes les patologies) si la semaine prochain il rompt mon contrat je n'aurai que 15jours pour trouver une autre avant de me faire renvoyer de l'école.
Subhanallah j'ai mi 9mois à trouver et mes parents on des diffficultés financière et Allah sait combien je veux les aider.

Maintenant Ya Allah seul connait mon avenir et il arrivera ce qu'Il aura jugé de meilleur pour mou ou m'éprouvera quand Il le voudra. Mais Allah est également capable de tous et je veux l'invoquer de la plus belle des manières afin qu'il me facilite et me protège .