Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

le port du voile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isma27
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/09/2012 21:57:52    Sujet du message: le port du voile Répondre en citant
salaam je voudrais que des soeurs partage leurs histoires du port de voile. je voudrais le porter mais bcp de choses mis empeche.
MERCI DE PARTAGER VOTRE HISTOIRE
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2012 21:57:52    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/09/2012 22:52:30    Sujet du message: le port du voile Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Voici pour toi le lien d'un sondage qui a été fait sur le hijab:  http://muslim.xooit.com/t16387-A-quelle-age-avez-vous-portez-le-voile.htm?q…

Petit explication sur le hijab:   http://muslim.xooit.com/t327-Le-voile.htm?q=voile

Qu Allah 'azawajal te facilite l'accomplissement de cette obligation Wink   En tout cas je peux te dire que dès que tu l'auras mis, ce sera le commencement d'une nouvelle vie encore plus belle qu'avant !! Il fera parti de toi Mr. Green   inchAllâh

Fonce malgré tout ce qui pourrait t'en empêcher, n'oublie pas que saytan ne cessera de te faire reculer de date Wink

Dis-toi que peu importe les difficultés que les soeurs voilées subissent, le principale est d'obéir à Allah 'azawajal. C'est notre épreuve & crois-moi que malgré cela, Allah 'azawajal facilite énormément Wink

Je t'encouraaaaage ma soeur
:coeurs::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
*~Muslima~* (22/09/12)
yoyov
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/09/2012 14:42:47    Sujet du message: le port du voile Répondre en citant
j’étais dans la même situation que toi il y'a trés peu de temps ,j'avai aussi peur de la réaction des autres et notamment de mes amies qui pour la plupart ne sont pas musulmanes .J'ai regarder beaucoup de vidéos d’expérience de femmes le portant et ça m'a beaucoup aidé .J'ai donc décider de le porter il y'a deux mois avant de partir en vacances pour pouvoir m'y habituer et je pensais vraiment que j'aurai beaucoup de remarques ,d’incompréhension,des regards désobligeants  mais jusque la je n'ai eu aucun problème .Je te conseillerai juste une chose qui est de parler de ton intention de le faire autour de toi si comme moi tu a des amies non musulmanes ou bien dans ta famille comme ca ca ne les perturbera pas trop.Je sais que ce n'est pas facile mais crois moi tu te sentira beaucoup mieux après l'avoir mis .
qu'allah t'aide dans ta démarche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 04:08:47    Sujet du message: le port du voile

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim