Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mliss
Nouveau *

MessagePosté le: 20/09/2012 17:39:45    Sujet du message: roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon Répondre en citant
salaam

Je cherche une personne sérieuse pour faire une roqya sur Lyon pour mon mari c'est assez urgent !
Aidez moi !!!!! inchAllâh

Publicité

MessagePosté le: 20/09/2012 17:39:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/09/2012 18:58:59    Sujet du message: roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon Répondre en citant
salaam ma soeur je suis d avignon mes je connais des freres sur lyon je te promets rien mes inchallah je vais voir si il connaisse une personne qui ses faire une roqya est un conseille ma soeur ne laisse pas n importe qui lui faire car il faut que la personne et une bonne aquida et soigne avec le coran sunna sont rien d autre ses ta dire taliseman ou boisson avec un papier ou ya le coran ecrit dessus ses des pratiques de charlatan encor pire ses des associateur  mes ton mari fait la priere ma soeur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
mliss
Nouveau *

MessagePosté le: 21/09/2012 16:41:30    Sujet du message: urgent roqya sur lyon Répondre en citant
salaam

Je te remercie pour ton attention a mon message. C'est pas évident parce que je connais personne pour faire la roqya.
J'ai peur de tombé sur une personne malhonnête.
Franchement si tu pouvais m'aider ça serait tellement bien.
J'attends vite de tes nouvelles Incha'Allâh  en tout cas merci beaucoup beaucoup !!!

A très vite
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 21/09/2012 22:47:44    Sujet du message: roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon Répondre en citant
salaam ma soeur stp avant tout ton mari fait la priere ses important que je sache ma soeur car faut que j ai un  maximum de renseignement en plus les frere prendrons rendez vous directement avec ton mari car on fait pas de mixiter ma soeur est si il fait pas la priere il faudra voir si on lui a  pas un sroll pour pas qui fasse la salat  car il faut faire la salat  pour faire une roqya ma soeur que allah te facilite dans cette epreuve inchallah
TAWID.AQUIDA.FIQR
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/09/2012 01:28:09    Sujet du message: roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon Répondre en citant
salaam ma soeur j espere que tu va bien si je t est poser la question si ton mari fesait la priere ses pas pour le juger mes pour que la roqya fonctionne il faut faire la priere mes si il la fait pas au ton sa se pourrais  quand lui a fait un sroll pour pas qui face la priere allah ou alam dans tout les cas tien moi informer est inchallah allah i jib chifa que allah vous aides dans cette epreuve
TAWID.AQUIDA.FIQR
karima87
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 02/11/2012 18:27:53    Sujet du message: salam alaikoum Répondre en citant
Salam alaikoum, 

et connaissez vous des bons raquis sur Paris ???. 

Baraka allah fikoum
allahou akbar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 10:34:35    Sujet du message: roqya : cherche une personne sérieuse sur lyon

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim