Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

cherche emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bagui
Nouveau *

MessagePosté le: 20/09/2012 16:11:24    Sujet du message: cherche emploi Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim
salâm alaykoum

je suis un assistant qualité avec expérience (mise en place les démarches qualité, suivi et contrôle), je cherche un emploi dans les entreprises agroalimentaires en général et/ou en particulier les entreprises à caractère HALAL( exp: production de la viande ou autres denrées alimentaires) , ouvert pour le lieu de travail dans toute la France, j'habite à Epinay-sur-seine dans le 93 saint seine Denis, tel: 0651850257   

:Jazak Allahou Kheyran:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
qui guide vers le bien, c'est comme qu'il a fait
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2012 16:11:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abdellah
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 24/09/2014 18:03:36    Sujet du message: cherche emploi Répondre en citant
Salam wa'laykoum,

Que vous soyez à la recherche d'un complément de revenus, ou d'une nouvelle carrière, je vous propose de découvrir une opportunité qui a fait ses preuves, en travaillant pour vous-même, depuis votre domicile, et en choisissant vos horaires.
Pour vous informer plus complètement, cliquez sur le lien et demandez à recevoir sans engagement votre Pack d'Information Gratuit.

www.vitaloesante.audomicile.com

*Pour les sœurs possibilité d'être contacté par une femme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 07:08:55    Sujet du message: cherche emploi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim