Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/09/2012 15:43:29    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Alors voila , j'ai fait un cauchemar 2 soir de suite ou je sortait de chez moi pour aller a la gare pour prendre un train pour aller a la mosquée ( Oui j'ai pas de mosquée a coter de chez moi Wink ) et en marchant j'ai trouver un grand Coran abimé , alors je l'ai ouvert et sur la premiere page je vu une etoile bleu clair , c'etait une etoile juif , comme si un juif contre l'islam avait degrader Le coran , alors je l'ai pris et je me suis dit que j'allait le montrer a la mosquée et sur la route j'en vu un deuxieme et exactement pareil ; ensuite je suis reveiller et jai fais ce cauchemard deux fois de suite alors je voudrais savoir si vous auriez une explication a mon cauchemard et quesque ça finifi inchAllâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allah akbar
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2012 15:43:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 20/09/2012 18:37:28    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam

la signification du coran (le livre)  a de plusieurs sens , certe  parmis elle la science et la sagese , dans un autre temps  et sur les  explications de Ibn Sirinne , quelqun qui trouve  un coran sans ecritures a l'interieur voudra  dire ceci  : ظاهره بخلف باطنه   je  l'es  lus sur le livre de Ibn sirinne qui explique et donne les significations  des  choses vue sur les reves .

ps :  je n'es pas compris  le :
ظاهره بخلف باطنه  desole ;lol .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/09/2012 19:04:00    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam ma soeur autant ses pas un cauchemars autant ses un bien ma soeur pour la signification je prefere t orientes vers des ulemas ma soeur
TAWID.AQUIDA.FIQR
Faiza77
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/09/2012 20:00:40    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
Mais c'est quoi des ulemas ? 
Allah akbar
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/09/2012 20:46:07    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
Faiza77 a écrit:
Mais c'est quoi des ulemas ? 

ulemas= savants
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Les membres suivants remercient samir 59 pour ce message :
NASREDDINE84 (20/09/12)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 20/09/2012 22:27:09    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam je t est dit des savants eu seul sont aptes a repondre a ta questions ya un sheikh qui parle français il s apelle sheikh kamel el mekki il a etudier a medine ou a la mecque allahou alam ou sheikh haiti je pense qui sont apte a te repondre j ai pas leur coordonnees je pense que tu pourras les trouver sur le net meme pour d otre questions qui souleve du fiqr (jurys prudence) ses ta dire les loi islamique
TAWID.AQUIDA.FIQR
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 21/09/2012 23:59:44    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
Salam alaykoum,

Nous ne faisons pas d'interprétation des rêves et même avec une signification sortie d'un livre on ne peut pas toujours s'en approprier le sens. Comme le dit le frère Nasserdine si vous tenez à connaître la signification de ce rêve orientez-vous vers les personnes ayant cette science d'interprétation des rêves.
Je vous conseille néanmoins de ne pas être obnubilé par ce rêve et de vous concentrer sur votre pratique et votre propre apprentissage afin de vous rapprocher de Dieu.

Que Dieu vous garde.
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 22/09/2012 02:04:02    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam la soeur muslima a raison les gens en trop tendance a chercher des messages  a travers les songes est je parle pas specialements pour toi ma soeur moi meme je chercher a l epoque trop de reponse a travers mes songes jen u l experience jusqu a que j ai entendu un sheikh qui disait que quand nos ames monte au ciel le songes que allah nous donne est pur mes quand notre ames redescend les djinns shaytans avez tendance a les souillers je dit pas tout nos songes mes surtout les mauvais et le faites qui les souilles  c est quand ses endormi sans faire nos ablutions ou sont faire les dohra comme le prophete(swa) fesait depuis j evite de raconter mes songes surtout les mauvais car le prophete (swa) nous a dit de pas les raconter est de cracher 3fois sur notre cotes gauches est de raconter notre et pour le reste allah ou alam
TAWID.AQUIDA.FIQR
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 26/09/2012 17:02:43    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant

Hihi, et bien pour moi, ce que je comprend c'est qu'inconsciemment ton cerveau t'envoie le message que les juifs abiment le coran. 
Dans le sens qu'ils le présente comme mauvais, ils détruisent sa réputation. 
Comme on peut bien voir dans les médias. 

Il ne faut jamais oublier que les rêves et les cauchemars sont des messages de notre cerveau. Les cauchemars sont souvent des peurs et ça se présente dans notre sommeil pour les surmonter intérieurement.  :)
-------------------------------------
C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 26/09/2012 23:43:20    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam ma soeur ses plus compliquer que sa et si en donne pas d interpretation ses que ses quelque chose quand peut pas faire sans science et si en donne notre interpretation la sa devient grave ses de l association a dieu car ya que allah qui connais cette interpretation a 100 pour 100 fait attention ma soeur et ne te precipite a donner ton interpretation   car la precipitation est une oeuvre du diable a par pour 3choses en peut se precipiter 1)se precipiter pour regler ses dettes  2)se precipiter pour enterrer un mort pour   3)se precipiter pour le djiad ses pour sa ma soeur ne bloque pas sur sa tu ma l air intelligente pour comprendre mon message inchallah
TAWID.AQUIDA.FIQR
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 27/09/2012 15:45:18    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
NASREDDINE84 a écrit:
salaam ma soeur ses plus compliquer que sa et si en donne pas d interpretation ses que ses quelque chose quand peut pas faire sans science et si en donne notre interpretation la sa devient grave ses de l association a dieu car ya que allah qui connais cette interpretation a 100 pour 100 fait attention ma soeur et ne te precipite a donner ton interpretation   car la precipitation est une oeuvre du diable a par pour 3choses en peut se precipiter 1)se precipiter pour regler ses dettes  2)se precipiter pour enterrer un mort pour   3)se precipiter pour le djiad ses pour sa ma soeur ne bloque pas sur sa tu ma l air intelligente pour comprendre mon message inchallah

wa aleykoum salam 
Ah d'accord, je ne savais pas que ça faisais de l'association merci pour l'information :)

Je ne faisais qu'analyser ce que je lisais, mais évidement je ne sais pas la vraie réponse Wink
-------------------------------------
C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 27/09/2012 20:11:28    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre Répondre en citant
salaam ses rien ma soeur si je peut te conseiller inchallah je le ferais
TAWID.AQUIDA.FIQR
Les membres suivants remercient NASREDDINE84 pour ce message :
xLolitax (27/09/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 00:49:31    Sujet du message: J'ai fait un cauchemar etrenge besoin d'aide pour le comprendre

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim