Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

se faire des amies sur bruxelles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss92
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012 15:48:29    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant

salaam Je suis nouvelle sur ce forum jaimerais faire connaissance avec des femmes musulmanes , je suis de bruxelles et cela fait 2 mois que je vis a bruxelles boussa 

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2012 15:48:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 16:52:29    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
Salam allaykoum

bienvenue sur le forum oukhty ! je suis de belgique aussi mais bon assez loin de bruxelles ! j'espere que tu trouvera des bruxelloise !!!

au plaisir incha'Allah
Visiter le site web du posteur
miss92
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012 16:54:03    Sujet du message: cherche amitié avec soeur musulmanes a bruxelles Répondre en citant
merci ma soeur cela me fait plaisir oui inchallah;
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/09/2012 22:06:41    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

looool bah c'est un poste pour moi ça alors Mr. Green

Je suis de Bruxelles & serais heureuse de t'aider.

De plus, dans la rubrique 'entre soeurs', il y a les mails d'autres soeurs de Bruxelles Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
(24/09/12)
miss92
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 11:44:49    Sujet du message: se faire des amies musulmanes a bruxelles Répondre en citant
salaam ma soeur j'espere que tu va bien , tu es d'ou de bruxelles moi de laken
miss92
Invité

MessagePosté le: 24/09/2012 12:38:56    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
Nina81 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh moi j'ai 20 ans j'aimerais faire ta connaissance inchallah passe une bonne journéé ma soeur
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 24/09/2012 20:37:59    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant

Avec plaisir. Tu peux m'envoyer un mail inshaa Allah. Il suffit de cliquer sur mon profil==> envoyer un "mail"

Wink

Et tu peux également demander à avoir accès à la section réservée aux soeur afin de faire connaissance avec d'autre soeurs Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
(25/09/12)
miss92
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 11:47:36    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma belle j'ai essayer mais ils me disent pour envoyer un email faut avoir le compte de minimum 15 jours et pour la rubrique entre soeurs merci jy suis été mais j'ai toujours pas de réponse
miss92
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 12:16:51    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
dit ma belle ya vraiment personne de bruxelles on dirait et pour la section entre soeurs apparemment ils acceptent plus de personnes mais sa me fait plaisir que ya au moins une personne qui est répondu dit ta quel age?
miss92
Invité

MessagePosté le: 25/09/2012 12:32:02    Sujet du message: se faire des amies musulmanes a bruxelles Répondre en citant
nina81 tu peux écrire ton adresse email bien sur si tu veux bien car je n arrive en bas comme je te l ai dit précedemment et je tenverrais un mail bisoux ma belle 
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/09/2012 19:01:03    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant

Tu seras débloquée très bientôt inshaa Allah chère soeur

Nous ne pouvons pas échanger nos mails ainsi. (cf. charte Wink )

Mais c'est bizard que tu n'y arrives pas.

Juste en bas de la réponse postée (fenêtre bleue ici) , il y a écrit "PROFIL" clique dessus & ensuite en-dessous de mon avatar, il y a écrit "Envoyer un mail"

Dis moi quoi inshaa Allah Wink

miss92
Invité

MessagePosté le: 26/09/2012 11:47:16    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
salaam ma belle non jy arrive pas il est écrit que mon compte existe moins de 15 jours
miss92
Invité

MessagePosté le: 26/09/2012 11:55:39    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant
ma belle envoie moi un email toi d'accord inchallah bonne journée et bonne soirée bisoux
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 26/09/2012 22:01:44    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles Répondre en citant

Ah désolé j'avais mal compris. D'accord je t'envoies un mail. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 03:09:42    Sujet du message: se faire des amies sur bruxelles

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim