Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

comportement à avoir lorsque l'on est voilé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
islam-ma-religion
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 13:26:59    Sujet du message: comportement à avoir lorsque l'on est voilé Répondre en citant
salaam

je me suis voilé Al hamdoulileh ( En cachette de mes parents car il n'accepte pas ma conversion)    jespere ne pas etre juger sur ceux que je vais vous dire ,
je fréquente un frére je ne ces pas trés bien comment  déterminer cela,   nous compton nous installé ensemble mais avant sa il compte venir me demander   etc
histoire de ne pas étre dans le haram, ma question est qu'elle comportement avoir avec le frére étant  donnée je suis voilée, puis-je continue a le voir, nous allons  souvent au resto emsenble ou nous promener    puis-je continuée a faire tout cela ou non,   il montre aussi beaucoup d'affection en vers moi, style  bisous sur le frond  prise de main etc, puis -je continuée ou doit je arréte bref quel est le comportement a adopter  en vers lui.

J'espere que vous ne me jugerais pas , merci !!

Publicité

MessagePosté le: 18/09/2012 13:26:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 14:27:51    Sujet du message: comportement à avoir lorsque l'on est voilé Répondre en citant

Et bien, c'est pas juste parce que tu es voilé, mais ça s'applique à tout hommes et femmes. 
Le concubinage et 'soritr' avec les gens de sexe opposé (en amoureux surtout) est interdit. 
C'est très bien qu'il veut te marier ^^ , mais pour le moment, pas de sortie sans que des gens (parents, frère, soeurs, ne soient pas dans le décor)
Les bisous et les mains hihi sont aussi interdit pour le moment, donc vous devriez attendre au mariage :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/09/2012 17:53:39    Sujet du message: comportement à avoir lorsque l'on est voilé Répondre en citant
salaam ma soeur en principe ses a lui de t expliquer les regles de l islam ma soeur car comme allah le tres haut a  dit: un homme et une femme ne doit pas se retrouver seul car la troisieme personne et iblis que allah le bannis je parle des hommes qui te sont licites ses ta dire pere frere oncle paternel ou maternel ou de lait eu ta le droit ma soeur  regarde jusqu a ou vas le frere a te toucher la mains a t embrasser le front nous en croit que ses riens alors que au temps du prophete(swa) s etait des peches capitaux est ma  soeur vaut mieu que i viennent te demander la main inchallah et que vous suivez les regles imposer par le tout puissant est peut que benefique que vous encourer sa colere est inchallah que allah vous reunisses                      
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
islam-ma-religion
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 20:56:45    Sujet du message: comportement à avoir lorsque l'on est voilé Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais suivres vaux conseille !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 21:48:24    Sujet du message: comportement à avoir lorsque l'on est voilé

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim