Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Amie Bizarre !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/09/2012 16:45:45    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant

Depuis, des années je connais une fille qui au début était très perturbée. 
Puis le long de son chemin de vie était ainsi. Elle est musulmane.... mais depuis un certain temps...
Je trouve qu'elle est étrange. 
Son Islam, il n'est pas " normale " . 
Pourtant elle est supposé être sunnite, mais elle a un comportement Dérangite lol 

Sur facebook elle a 2-3 profil de différentes personnalités O_O 
Une ou elle était normale et tout d'un coup elle post des parties du coran à tout les secondes... 
Mais elle affiche des photos d'elle habillé "normale" avec les cheveux voyant, les bijoux, le maquillage... ??

Puis, un autre profil ou elle se dit La servante d'Allah et elle porte un hijab... ??

Puis je crois un autre mais ou elle met une photo d'une autre fille... O.O
Elle fait semblant d'être marié à des hommes (vraie ou pas) pour ne pas attiré les hommes. 
Mais pourtant elle est sortie avec plusieurs mec, les changeant à presque chaque semaines. o___O

Elle s'isole de tout le monde, même ceux avec qui elle était amie, parce qu'il ne sont pas musulman. 
Même les musulmans ne peuvent pas lui parler, parce que selon elle on ne l'est pas!

Elle se prend pour une autre, elle prêche le coran sur facebook comme si elle était un exemple à suivre 0.O

Puis, il y a qq jour elle était voir mon père à son travail, et il parlait que son frère va se marier. 
Son frère est divorcé depuis des années et il s'est trouvé une femme. 
La fille, dit que c'est haram (le fait qu'il va se marier... !!!??)

C'est n'importe quoi!

En plus elle porte le hijab juste comme ça du jour au l'en demain O.o

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tout ça? 
Est-ce que c'est moi qui me trompe ou... ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2012 16:45:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 18/09/2012 00:09:32    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
Salam,

Entoure-toi de personnes musulmanes qui sont sincères envers Allah et qui cherchent à progresser. Personne n'est parfait et tout le monde fait des péchés, mais si tu vois des personnes jouer un double-jeu et qu'ils ne t'apportent rien sinon des ennuis et t'encouragent à faire des péchés (médisance, sorties illicites, comportements non pudiques), délaisse les.

Et puis internet (et facebook) mieux vaut faire très attention avec, et surtout à utiliser intelligemment, sinon à ne pas utiliser du tout
.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
hidayatou
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 01:03:22    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant

salaam

oui " xLolitax "
je trouve que sâhib a dit des mots vraies et pesants !

Allahou akbar
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 05:14:31    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
Sâhib a écrit:
Salam,

Entoure-toi de personnes musulmanes qui sont sincères envers Allah et qui cherchent à progresser. Personne n'est parfait et tout le monde fait des péchés, mais si tu vois des personnes jouer un double-jeu et qu'ils ne t'apportent rien sinon des ennuis et t'encouragent à faire des péchés (médisance, sorties illicites, comportements non pudiques), délaisse les.

Et puis internet (et facebook) mieux vaut faire très attention avec, et surtout à utiliser intelligemment, sinon à ne pas utiliser du tout.

D'accord, je comprend, mais ça ne répond pas vraiment à mes questions... 

De plus, je ne sais pas comment quelqu'un sais juger de la volonté des gens qu'il connait. 
C'est moi!
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 11:11:23    Sujet du message: Re: Amie Bizarre ! Répondre en citant
xLolitax a écrit:
Depuis, des années je connais une fille qui au début était très perturbée. 
Puis le long de son chemin de vie était ainsi. Elle est musulmane.... mais depuis un certain temps...
Je trouve qu'elle est étrange. 
Son Islam, il n'est pas " normale " . 
Pourtant elle est supposé être sunnite, mais elle a un comportement Dérangite lol 

Sur facebook elle a 2-3 profil de différentes personnalités O_O 
Une ou elle était normale et tout d'un coup elle post des parties du coran à tout les secondes... 
Mais elle affiche des photos d'elle habillé "normale" avec les cheveux voyant, les bijoux, le maquillage... ??

Puis, un autre profil ou elle se dit La servante d'Allah et elle porte un hijab... ??

Puis je crois un autre mais ou elle met une photo d'une autre fille... O.O
Elle fait semblant d'être marié à des hommes (vraie ou pas) pour ne pas attiré les hommes. 
Mais pourtant elle est sortie avec plusieurs mec, les changeant à presque chaque semaines. o___O

Elle s'isole de tout le monde, même ceux avec qui elle était amie, parce qu'il ne sont pas musulman. 
Même les musulmans ne peuvent pas lui parler, parce que selon elle on ne l'est pas!

Elle se prend pour une autre, elle prêche le coran sur facebook comme si elle était un exemple à suivre 0.O

Puis, il y a qq jour elle était voir mon père à son travail, et il parlait que son frère va se marier. 
Son frère est divorcé depuis des années et il s'est trouvé une femme. 
La fille, dit que c'est haram (le fait qu'il va se marier... !!!??)

C'est n'importe quoi!

En plus elle porte le hijab juste comme ça du jour au l'en demain O.o

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi tout ça? 
Est-ce que c'est moi qui me trompe ou... ?

salaam

ton amie  a  un trouble de personalite ! sa  change de temps en temps  et meme au cotidien !

si elle souffre de cette maniere que dcrit  ,mieux  d'essayez  de lui en parlez sans la brusque  ni la jugez , car  c'est de notres  devoir  de faire revenir  nos  freres et soeurs sur le droit chemin .
apres  cela  si  tu  vois qu'elle  refuse  tout  dialogue et qu'elle inssiste a faire ce qu 'elle est  entrain de faire , tu peux la laisser  trenquile pour un moment mais  n'oublie pas  de lui faire  des  douaa pour elle afin qu'Allah (swt)  la  guide vers le droit chemin .
n'ul   n'est  parfait  , mais bon le principale  c'est qu'elle  ne blesse pas  les  autres persones avec c'es  mensonges !

qu allah la guide  vers le droit chemin inchallah  et nous  avec .salam
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
At-tawba (18/09/12)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/09/2012 13:40:41    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
salaam ma soeur ses pour sa que les savants de la mecque interdise facebooks que se soit pour les freres ou les soeurs meme pour faire la darwa ma soeur ecarte toi de se cite regarde le nombre de probleme qui ya la pedophilie ect excuse moi d etre cru ma soeur mes se cite regarde comment il a ete creer et tu va tous comprendre et pour la soeur autant el a sroll ma soeur fait des dorha pour elle et fait le rappel car le rappel profite au croyant ma soeur est quand votre frere ou soeur fait une chose de detestable ne la deteste pas elle mes ses la chose qu elle a fait que vous devais detester que allah nous guide est affermis nos pas inchallah                                         
TAWID.AQUIDA.FIQR
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 14:20:46    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant

Merci, de vos réponses. 

Ce que je pensais d'elle ce n'est peut-être pas un trouble de personnalité, mais plus qqch comme elle se cherche et change tout le temps car elle ne sais pas elle est qui en vrai.
Je sais qu'elle n'est pas encore adulte et tout. 
Aussi, ça m'inquiète car la religion n'est plus un mode de vie dans son cas c'est une obsession
Quand on voit sa page, on dirait que c'est bien et tout, mais en fait c'est pas Healthy, c'est rendu Trop trop trop. 
Même le forum ici, il n'est pas autant remplis de sujet islamiques lol . 
Mais oui je comprend, je vais faire des douas pour elle alors. 
Lui en parler, iiiiiiiii... je sais pas comment . J'ai pas les qualifications pour ça, j'ai pas l'air de quelqu'un de religieuse... en tout cas surtout pas pour elle. 
En tout cas.... j'vais essayer 

C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/09/2012 16:49:08    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
salaam ma soeur je sais que ses difficiles pour faire la darwa meme moi jai beaucoup de difficulter mes hamdoullillah avec l aide de dieu et la patience  j arrive a me faire entendre meme a me faire comprendre et moi osi j en profite car sa me remets en question et sa revivifie ma foi ou sinon invite la dans se forum et inchallah le faites que vous discuter entre soeur sa peut la booster a te suivre  dans le chemin du prophete (swa) qui ramene vers la lumiere du tout puissant inchallah et pour toi ma soeur inchallah que allah te recompense pour t est effort                                 
TAWID.AQUIDA.FIQR
Les membres suivants remercient NASREDDINE84 pour ce message :
xLolitax (18/09/12)
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 15:53:03    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
:bismillah!

Les conseils du frère modérateur sont a prendre avec sérieux , juste ne parle pas de ton amie n'affiche pas ses péchés et fait des douaas pour elle.

qu'Allah la guide .

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Les membres suivants remercient AKH Idriss pour ce message :
xLolitax (19/09/12)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 03/10/2012 21:19:43    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant

Justement aujourd'hui on a argumenter sur un sujet.... 

C'EST IMPOSSIBLE DE LUI PARLER.

Elle est collé sur ces idées sans voir sur d'autres horizons. 

J'essayais de lui expliquer que les femmes qui sont dans la prostitution, n'est pas leur choix ...
Et bon elle ne veut pas comprendre et dit que c'est femmes sont mécréantes et rejèteront la parole de Dieu si on leur présente et qu'elles le font pour leur plaisir.... etc. 

Puis, elle me dit qu'elle ne veut plus me contacter car selon mes paroles et se que j'affiche, j'oublie ma religion... et elle ne veut pas que ça l'affecte. o_O

Quand je lis cette phrase , je sent la colère bouillonner dans mon visage. astaghfirullah Je déteste que l'on me juge sur de fausses pistes et qu'on me dise que je suis égarée de ma religion! Je ne suis pas capable... J'ai le coeur et les larmes au bord de l'explosion! 

L'Islam est dans ma vie, et ma vie n'est pas sur l'internet.... 

Moi j'abandonne, je ne veux plus JAMAIS lui parler jusqu'à la fin du monde! 

J'ai abandonné sa soeur, j'abandonne celle là aussi. 

PS: Sa mère la déjà banni de l'ordinateur car elle était trop TROP avec la religion et se prenait pour une autre.... 

Désolé, j'ai peut être dit des choses à cause de ma colère, Rabhi I referli .
C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 03/10/2012 21:39:31    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma soeur soit patiente ma soeur surtout dans la darwa regarde la meilleure des creatures le prophete(saws) malgrer qu il l ont insulter,taper,hummilier au plus profonds de sont ames est jai chaud au coeur ma soeur quand je te raconte sa ils est rester humble est maschaallah il a conqueri de nombreuse pays pas toujours avec la coeur mes avec la darwa allah akbar ma soeur soit forte allah aime les musulman est musulmane forte soit forte dans ta patience est ta darwa est auras gagner devant allah le tout puissant un grade que meme toi tu va le ressentir dans ton coeur est que allah soit satisfait de nous inchallah
TAWID.AQUIDA.FIQR
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 04/10/2012 15:40:22    Sujet du message: Amie Bizarre ! Répondre en citant
NASREDDINE84 a écrit:
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ma soeur soit patiente ma soeur surtout dans la darwa regarde la meilleure des creatures le prophete(saws) malgrer qu il l ont insulter,taper,hummilier au plus profonds de sont ames est jai chaud au coeur ma soeur quand je te raconte sa ils est rester humble est maschaallah il a conqueri de nombreuse pays pas toujours avec la coeur mes avec la darwa allah akbar ma soeur soit forte allah aime les musulman est musulmane forte soit forte dans ta patience est ta darwa est auras gagner devant allah le tout puissant un grade que meme toi tu va le ressentir dans ton coeur est que allah soit satisfait de nous inchallah

Oui, je vais faire mon possible . J'vais essayer d'oublier cette situation et au pire de tout ne plus la contacter... Je ne parle plus avec ceux qui me juge ainsi... Je préfère avancer dans ma vie et dans ma religion. 
Je sais hier j'étais dans tout mes états lol j'étais fâché, mais je ne le suis plu :) 
En tout cas comme je le fais souvent, maintenant... je demande à Allah de nous tous nous guider dans le droit chemin. 
Merci du rappel :)

C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 03:42:28    Sujet du message: Amie Bizarre !

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim