Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Mohammed (paix sur lui)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/09/2012 22:50:43    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant
  salaam en regardant bien les histoire on s'rend comptent que dieu a favoriser les les autre prophète qu'au prophète Mohamed (paix sur lui)
exemple: le prophète Noé dieu le sauva du déluge en l faisant monté dans l'arche
le prophète Ibrahim dieu le sauva du feu dans lequel il fut jette et le choisie comme amie intime
le prophète moise dieu ouvrir la mer en deux pour lui et les enfant d'israel, lui donna le livre et la main blanche
le prophète dawud dieu lui donna la plus belle voix et amollie pour lui le fer
le prophète souleyman dieu lui donna règne sur les djinn les démons les oiseaux
le prophète issa dieu lui donna la possibilité de faire revire les mort soigner les malade les aveugle les lepreus
et notre prophète .... j'en sais rien
vous savez vous? dites le moi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cissokho
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2012 22:50:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 12:03:50    Sujet du message: Re: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant
fousseynou91380 a écrit:
  salaam en regardant bien les histoire on s'rend comptent que dieu a favoriser les les autre prophète qu'au prophète Mohamed (paix sur lui)exemple: le prophète Noé dieu le sauva du déluge en l faisant monté dans l'arche
le prophète Ibrahim dieu le sauva du feu dans lequel il fut jette et le choisie comme amie intime
le prophète moise dieu ouvrir la mer en deux pour lui et les enfant d'israel, lui donna le livre et la main blanche
le prophète dawud dieu lui donna la plus belle voix et amollie pour lui le fer
le prophète souleyman dieu lui donna règne sur les djinn les démons les oiseaux
le prophète issa dieu lui donna la possibilité de faire revire les mort soigner les malade les aveugle les lepreus
et notre prophète .... j'en sais rien
vous savez vous? dites le moi!

salaam

le prophete mohammed (sws)   Allah  lui  a donnez  sa parole (le coran)  , l'intercession  pour le jour du jugement dernier et puis  la plus belle chose  le 1er pied a metre sur le sol du paradis !

meme  le souhait voir (la demande favotite )  notres prophete (sws) a preferer  la gardez pour intercedez  avec le jour du jugement dernier ! il n'a  pas  pris sa  durant  sa vie sur terre !

parmis les points que tu a  cite  mon frere  , c'est  des  demandes et des douaa qui sont fait pour allah afin que les prophetes soit sauvez durant leurs vie , comme par exemple :

moise (psl) ou Allah lui ouvri la mer en deux afin d etre sauver lui et son peuple , et ibrahim (psl) afin d'etre epargnier du feux !

n'oublie  pas  que  le coran est  le miracle qui est reveler sur notres prophete (sws) .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 15:13:06    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant

ya la lune aussi jen sais pas plus couper en 2 peut etre ?
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 16:03:11    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant
:bismillah!

Mon frère, il y'a dans le paradis un degré au dessus du FIRDAOUSS  qui est réservé a un seul homme le meilleur des homme Mohamed 
et c'est el Wassila  un degré du paradis uniquement pour le prophète Mohamed 
de plus pendant le isra wa em mirraj (le voyage nocturne) le prophète
 a prier devant tous les prophètes.Le jour du jugement qui donneras a boire du bassin de Kaowtar au croyant ? et bien ça sera Mohamed
. Et les portes du paradis seront fermer et serons ouverte uniquement a la demande de notre prophète 
  mon frère des exemple comme ceci y'en a des centaines , d’ailleurs le seul prophète qui a été envoyé pour l’humanité et non un peuple défini c'est le prophète Mohamed
 et la seul religion quAllah a parachever c'est L'Islam .  

Voila en espérant t'avoir apporter un petit plus dans ton amour pour le meilleurs des hommes qu'Allah a crée .

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 20:21:36    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant
salaam merci beaucoup a vous tous!! C'es juste que dans le coran relate bien les histoire et les miracle des prophète alors que on ne dit a peine le prénom du prophète et ni ses miracle!!
a par si j'ai pas du de science du coran! pacque je lit le coran sur YouTube mdr mes 
cissokho
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/09/2012 07:07:34    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant

Si mon frère notre prophète 
a lui aussi fait des miracles et l'un de ses miracles est le Coran la
 parole d'ALLAH infalsifiable , d’ailleurs ALLAH met au défît les homme et les djins de reproduire un verset identique au Coran , et de plus si tu reflechis bien c'est la preuve que notre prophete
n'est pas un imposteur vu que Aissa est mentionner plus que lui.

qu'Allah t'apporte science et lumière mon frère .

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/09/2012 18:36:09    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant

connaissez-vous serine touba!!? 
cissokho
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 15:57:03    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant

tu veux dire Serigne touba le mathématicien ?

Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 20:42:45    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui) Répondre en citant
Salam

« Tels sont les prophètes, nous avons accordé préséance aux uns par apport aux autres. Il en est à qui Dieu a parlé et il en a élevé d’autres en degré. Nous avons donné les preuves à Jésus fils de Marie et l’avons soutenu par l’esprit saint…»
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 23:51:45    Sujet du message: Mohammed (paix sur lui)

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim