Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Quel couleur des yeux préférez-vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel couleur des yeux préférez-vous ?
Noir
17%
 17%  [ 5 ]
Gris
10%
 10%  [ 3 ]
Marron
17%
 17%  [ 5 ]
Vert
37%
 37%  [ 11 ]
Bleu
17%
 17%  [ 5 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 15/09/2012 14:29:20    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
salaam
Perso moi j'aime les yeux de couleurs vert et aussi les yeux de couleur marron.
Et vous ? Quel couleur des yeux préférez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: 15/09/2012 14:29:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/09/2012 19:09:23    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant

c'et pareilles alhamdolilah

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 15/09/2012 22:20:49    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
salaam
Oui. Merci de ta réponse.
D'autres ? 
Salmane
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 15:58:55    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Salam alaycom

N'importe pourvu que la personne ait la chance de voir avec..
Je ne réponds pas toujours à partir d'un PC.. Donc excusez moi les fautes. BarakAllahoufikoum.
Les membres suivants remercient Salmane pour ce message :
(16/09/12), Øumayma (17/09/12)
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 18/09/2012 18:40:24    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant

J'aime bien gris et bleu très clair. trés content
-------------------------------------
C'est moi!
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 18/09/2012 19:39:10    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
xLolitax a écrit:

salaam
Oui ce sont de beaux yeux aussi, sauf en tant que mon avis, je n'aime pas trop les yeux de couleur bleu (fonçé, clair ...). Mais bon comme a parfaitement dit et que je remercie le frère Salmane, qui effectivement le but est pouvoir utilisez leur fonction, qui est biensur la possibilité de voir.
Iman Dine
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 10:46:17    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
salaam

J'aime beaucoup les yeux bleus mais il parait qu'en vieillissant ca fait moche lol
http://unesaveur-undelice.over-blog.fr/
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 16:09:58    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Iman Dine a écrit:
salaam

J'aime beaucoup les yeux bleus mais il parait qu'en vieillissant ca fait moche lol

salaam
J'ai entendu que certains yeux sont sensible au rayon du soleil y compris les yeux bleus. Wink
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 18:28:10    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Salam allaykoum

toute les couleurs sont belle, car toute création d'Allah es belle ! donc comme la dit le frère plus haut peut importe du moment qu'on vois avec ! 

salam allaykoum
Visiter le site web du posteur
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 19:14:50    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Fatima82 a écrit:
Salam allaykoum

toute les couleurs sont belle, car toute création d'Allah es belle ! donc comme la dit le frère plus haut peut importe du moment qu'on vois avec ! 

salam allaykoum

salaam
Effectivement, mais pour ton goût à toi quel couleur te semble la plus belle à tes yeux ?  Very Happy
Fatima82
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 19/09/2012 19:20:21    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
Fatima82 a écrit:
Salam allaykoum

salam allaykoum

salaam
Effectivement, mais pour ton goût à toi quel couleur te semble la plus belle à tes yeux ?  Very Happy

Les yeux bruns car les yeux de mon époux son brun
les gris bruns car ceux de mon père son gris-brun
les bleu car ceux de mon grand père paternel étais bleue
les yeux vert car ceux de ma grand mere maternelle étais vert 

honnêtement j'aime toute les couleurs ! 
Visiter le site web du posteur
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 19/09/2012 19:55:25    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Fatima82 a écrit:
Victorieuse a écrit:
Fatima82 a écrit:
Salam allaykoum

salam allaykoum

salaam

Les yeux bruns car les yeux de mon époux son brun
les gris bruns car ceux de mon père son gris-brun
les bleu car ceux de mon grand père paternel étais bleue
les yeux vert car ceux de ma grand mere maternelle étais vert 

honnêtement j'aime toute les couleurs ! 

salaam
Ah ouai mdrr 
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 23/09/2012 00:01:50    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
Victorieuse a écrit:
xLolitax a écrit:

salaam
Oui ce sont de beaux yeux aussi, sauf en tant que mon avis, je n'aime pas trop les yeux de couleur bleu (fonçé, clair ...). Mais bon comme a parfaitement dit et que je remercie le frère Salmane, qui effectivement le but est pouvoir utilisez leur fonction, qui est biensur la possibilité de voir.

Les yeux les plus sensible à la lumière sont les yeux transparents (pas de couleurs dans l'iris ) les albinos ont souvent les yeux comme ça et ils doivent mettre des lunettes spéciales. 
Mais je sais pas ça dépend si la personne a des problèmes oculaires, la couleur n'a rien à voir la dedans.  
Ma grand mère a les yeux brun-verts et ils sont très sensibles. Les miens sont bruns, un peu moins sensibles, mais au soleil juste comme ça j'ai de la difficulté à les ouvrir lol et parfois ça fait des larmes XD 

Mais toutes les couleurs sont belles, et parfois ça dépend des formes de yeux et des goûts :)

Parfois, le regard d'un personne est plus belle qu'un autre tout dépendament de sa personnalité. 

C'est moi!
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 23/09/2012 01:35:31    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
salaam ma soeur j aime les yeux couleur coran sounnah lol  noir, vert/gris ,noissette/jaune Rolling Eyes Wink : euh! : yeux roulant : lire la charte :
TAWID.AQUIDA.FIQR
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 23/09/2012 20:41:40    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ? Répondre en citant
NASREDDINE84 a écrit:
salaam ma soeur j aime les yeux couleur coran sounnah lol  noir, vert/gris ,noissette/jaune Rolling Eyes Wink : euh! : yeux roulant : lire la charte :

Des yeux couleurs coran ? lol j'ai jamais entendu ça... :P

C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 12:45:14    Sujet du message: Quel couleur des yeux préférez-vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim