Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Priere manquer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/09/2012 22:50:51    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
 j'ai un gros probleme depuis mardi dernier j'ai arreter la prière a cause de mes cours je suis tres débordé en ce moment dans mes étude au niveau de lemploi du temps a t-elle point que jai raté les prière jmenveu tellement : ( que me conseillerez vous de faire dois je les rattraper ? svp aidez moi : / 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2012 22:50:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 13/09/2012 23:22:58    Sujet du message: Re: Priere manquer Répondre en citant
samd a écrit:
 j'ai un gros probleme depuis mardi dernier j'ai arreter la prière a cause de mes cours je suis tres débordé en ce moment dans mes étude au niveau de lemploi du temps a t-elle point que jai raté les prière jmenveu tellement : ( que me conseillerez vous de faire dois je les rattraper ? svp aidez moi : / 
Wa 3laykoum salâm

C'est le gros soucie de chaque étudiants musulman sûbhana'Allah, ce que je te propose de faire c'est ce que je fessais tout le temps le tapie de prière dans ton sac dés que tu peux fille prier et par Allah tu te sentira super bien ! Essaye quand ta des trou entres des cours fait tes ablution et pris dehors dans un endroit calme. Pour la Qibla tu pris dos au Soleil

Tu à rater une semaine de prière ? Allahu ahlem je ne veux pas parler sans science ni donner mon avis sans être accompagner d'une preuve.

Qu'Allah te facilite, fait du'as !

Et sache que seul la Prière va t'aider dans ta vie à avancer, demande pardon a Allah sincèrement !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
samd (14/09/12)
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 14/09/2012 11:00:21    Sujet du message: Re: Priere manquer Répondre en citant
samd a écrit:
salaam

comme  a dis la soeur , fait des douaa et Allah (swt)  sait ce que  tu est entrain de vivre en se moment  se  n'es q'une periode c'est tout mon frere tout passe .

mais  d'es  que  tu  rentre  chez  toi  fait ta priere si  tu ne peux pas la  faire a l'ecole ou  dans un endroit  autres , et si tu a le temps bien sure , si non d que tu  rentre a

la maison  tu rattrape  , si tu es  trop fatiguer  ne te  decourage pas , fait le meme assis  sur une chaise s'il le  faut !

qu allah  soit avec toi . salam
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Les membres suivants remercient amine77 pour ce message :
samd (14/09/12)
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 14/09/2012 16:11:30    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
:bismillah!

La première chose ou ALLAH nous demanderas des comptes le jour du jugement sera la Prière  ,  fait pas de ton mieux mon frère mais le maximum , ton avenir en dépend plus que tes études , attention je ne te dis pas de délaisser les études mais y'a des priorité et la prière en est une,certe c'est dur mais voila ce sont des epreuves ou ALLAH nous récompenses.     Qu’Allah te facilite  .

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Les membres suivants remercient AKH Idriss pour ce message :
samd (14/09/12)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 14/09/2012 19:57:27    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
 merci pour vos conseille chers frere et soeur  je vous promet c'est difficile surtout avec l'emplois du temps que j'ai jvien juste de sortir de cours et je suis tres fatiguer a telle point que mes paupière se ferme tout seul  : S  mais bon jvai me réorganiser la prière est tres importante plus que cette dounia  vu que je commence tous les jours a l'apres midi jcommence a 14h jme prend un ptit sandwich et jvai a la mosque qui se trouve a 1 km en vélo de mon lycée pour y prier et faire des acte surégatoire mais bon aujourdhuit jsuis un peu dégouté j'ai raté le joumoua et l'asr  : ( 
mes message
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/09/2012 08:32:41    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant

qa' allah nous aide

c'est quoi tes heures ton emploi du temps?
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/09/2012 08:44:05    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
8h-12h et 14h-18 du lundi au vendredi 
ensuite vendredi je fais 8h-18h et samedi 8h-11h
mes message
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/09/2012 00:10:42    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
samd a écrit:
8h-12h et 14h-18 du lundi au vendredi 
ensuite vendredi je fais 8h-18h et samedi 8h-11h

jai presque les memes heures que toi  8h30 12 h 14h 18  et jarrive a fair les priers  apres

enfin sa depand du trajet que tu fait chaque jour!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/09/2012 19:28:54    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
oui c'est vrai aujourdhuit jai juste le temps de bien faire le dhor a la mosquee en plus :) et sinon il est prmis de priere entre asr et le magrheb ?
mes message
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 17/09/2012 23:24:51    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
samd a écrit:
oui c'est vrai aujourdhuit jai juste le temps de bien faire le dhor a la mosquee en plus :) et sinon il est prmis de priere entre asr et le magrheb ?
Rattraper ses prières obligatoires est bien sûr autorisé entre 'asr et maghreb mais c'est déconseillé de prier les nawafil (surérogatoires) dans cette période.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/09/2012 00:16:52    Sujet du message: Priere manquer Répondre en citant
salaam mon  frere oui tu peut rattrapper t est salat est tes obliger  mon frere pour sa il faut que t annonce le jour et les salat que tu a rater avec nia est tu les rattrappes est comme a dit le frere les salats qui te sont interdit apres aasr ses nawafil aussi tous le reste t est permis (salat de la consultation;salat du mortuaire;salat pour qui pleut ect) est inchallah que allah te facilites                                                                                                                       salaam
TAWID.AQUIDA.FIQR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 22:29:45    Sujet du message: Priere manquer

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim