Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

eschatologie islamique

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
algerien78
Nouveau *

PostPosted: 12/09/2012 22:27:35    Post subject: eschatologie islamique Reply with quote
salam aleykoum wa rahmatou allah wa barrakatou!!! je voulai poser une question au sujet d'un signe de la fin des temps qui dit que le coran et ses paroles disparaitront de la surface de la terre ainsi que dans les coeurs des gens, meme ceux qui le connaitront par coeur!!! si quelqu'un connait un peu le sujet, merci de m'eclairer!!! votre propre interpretation m'interesse aussi!!! barrak allahou fikoum  salaam  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam ahleykoum wa rahmatou allah wa barrakatou!!! envie de discuter tout simplement, apprendre et echanger sur l'islam et la oumma!!!
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 12/09/2012 22:27:35    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
algerien78
Nouveau *

PostPosted: 12/09/2012 22:28:47    Post subject: eschatologie islamique Reply with quote
marahban bik
salam ahleykoum wa rahmatou allah wa barrakatou!!! envie de discuter tout simplement, apprendre et echanger sur l'islam et la oumma!!!
Back to top
Visit poster’s website
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

PostPosted: 13/09/2012 20:31:22    Post subject: eschatologie islamique Reply with quote
salaam

Moi j'ai juste vue que sa partira des livre mais pas du coeur des gens , tu peu me montré ou tu a vue sa stp?
Back to top
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

PostPosted: 14/09/2012 16:24:28    Post subject: eschatologie islamique Reply with quote

Il n'y auras plus de musulmans le jour ou l'Ange Israfil souffleras dans la trompe, le nom D'ALLAH ne seras plus prononcer sur terre , et a partir de la donc après le premier souffle les gens serons foudroyer puis un deuxième souffle, puis ALLAH enveras une pluie fine qui reconstitueras les homme et de la commencera le jour du jugement 

pour preuve sourate AZ ZUMAR 39 verset 68

le sujet est traiter sur le forum fais y une recherche mon frère 

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/07/2019 13:40:00    Post subject: eschatologie islamique
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum Islam Sunnite Forum Index -> Forum Membres -> Autres questions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Bienvenue sur le Forum Muslim