Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question uniquement pour les soeurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophia-S
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/09/2012 18:09:07    Sujet du message: Question uniquement pour les soeurs Répondre en citant
Salam Aleykoum wa Rahmattulah wa Barakatuh mes soeurs <3

En fait sa serait pour savoir si sa vous arrive, a la fin de votre période de menstrue, d'être "bisard" quand au fait de reprendre la prière ? Astaghfiroullah mais c'est pas que je ne veuille plus la faire loin de là, mais je me sens bisard comme si j'éprouvais plus le même plaisir qu'avant à faire la salat.. Ma semaine ou je suis indisposée me parait toujours une éternité sa fait que je suis plus du tout habituée à prier.. Et sa tout le temps après ma période de menstrue c'est comme sa, j’espère que sa va pas s'attarder mais bon... J'aime pas me sentir comme sa, je me sens trop hypocrite envers Allah soubhanahou wa ta'ala... 
Et aussi en general votre période menstruel est de combien de jours ? Et quand est ce que vous savez exactement quand faire le ghusl ? 

Barak Allahou Fikoum
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2012 18:09:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/09/2012 22:26:40    Sujet du message: Question uniquement pour les soeurs Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je t'invite à poser ta question dans le rubrique 'entre soeurs' inshaa Allah.

Si tu n'es pas inscrite, il faut demander ici Arrow   http://muslim.xooit.com/t21-Section-réservé-pour-les-Soeurs.htm

Lorsque tu t'es inscrite, tiens nous au courant. Nous déplacerons ainsi le sujet dans cette rubrique et te répondrons avec plaisir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
xLolitax
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 22/09/2012 23:52:11    Sujet du message: Question uniquement pour les soeurs Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ça me fait un peu comme toi aussi. Puisqu'on perd un peu le rythme et qu'on est un peu fatigué après cette semaine là c'est normale. 
On a prit l'habitude de ne ''rien faire'', donc on devient quelque peu paresseuses :P, mais aussi il se peut qu’inconsciemment on ne se sente pas complètement propre et que pour la prière on ne devient plus très sur .  C'est un peu comme si tu recommençais à nouveau et que le départ est difficile :)

Il n'y a rien à craindre dans ce sentiment, il faut juste continuer à faire la prière et se purifier ^^ 
Il ne faut pas oublier que dans ces moment nos hormone joue sur notre humeur aussi. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-------------------------------------
C'est moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:42:28    Sujet du message: Question uniquement pour les soeurs

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim