Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilisousa
Nouveau *

MessagePosté le: 10/09/2012 17:15:11    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp Répondre en citant
salam aleykoum  g besoin daide svp c long mais lisez juskau bout svp. je fait des reve etrange. 

lavan dernier que j'ai fait c ke jétait chez moi avec des amis on discuter on rigoler ... jrecoi un coup de fil jsor dehor et la ya un orage qui exploze et des petit morceau de verre me sont rentré dans la peau, jretourne rejoindre ma copine jlui explik ce qui c passer kan d'un d'un coup ya un tremblement de terre et la je comprend que c la fin du monde.
jappel mes deux soeur qui etai la 2metre de moi car jvouler a tout prix mourir a leur coter mai impossible de les rejoindre et a ce moment je commence a demander pardon a allah soubhana wa ta'ala pr tout les péché que g pu faire de ne pas avoir etait une bonne muslim ...
mais je savais que c t trop tard quil yavai plus rien a faire car c t la fin pour tout le monde et a ce momen ya larmoir ki me tombe dessu sa avai l'air tellement reel. je me suis reveiller terrifier.

2eme cauchemard :
 hier je me suis endormi a 3h du matin je commence a rever encor une foi jétai avec des amis dans un appartemen et je suis parti de l'appartement  en plein nuit  et sur la route yavai qlqchos qui me suivi javais peur et la jarriv dans une ville plein de gens jétai rassuré de trouver enfin du monde je me senté en securiter et la je m'appercoi enfaite que toute les personne avai la meme tete/visage et j'ai pris vraiment peur je me suis reveiller en sursaut et la japercoi une ombre noir sur moi qui etait plus sur mon coté droit j'esseyer de crier et de bouger mais c'etai impossible je penser a bouger ma main pour fair tomber ma lampe de cheville qui etai a coter afin de reveiller quelquin de ma famille mais impossible de bouger jétai tétanisé
et quand enfin g reussi a bouger g alumer la lumier de ma chambre jai mis du coran javai telemen peur de me rendormir mai ver les coup de 6h le someil ma eu et kan je me suis reveiller a 9h du matin ma lumiere etai eteinte ne salumer alors que je dors seul dans ma chambre et la porte etait fermer.
 et le plus etrange c que dans les deux reve yavai deux garcon des jumeau des connaisance que j'ai fait ya 3mois avec qui je ne parle pas souvent je n'au aucun lien particuler avec eu et je ne  compren pas pourquoi il ce sont retrouver  dans ces deux reve.

svp pouvez vous me dire ce que cela signifie et ce que je doit faire je ne fait pas la priere. tout les jours je pense a la faire mais jarriv pas je c que je devrai et je la ferai inchallah. le reve ou je nariv pas a bouger et parler jle fait souven mais voir une ombre noir ou qlqchos de ce genre c la 1er foi pourtan il marrive souven detendre du bruit etrange qui vien d'un endroit mais je ne voi rien c bizar.
 baraka allahou fikoum
:coeurrose:

Dernière édition par lilisousa le 10/09/2012 20:25:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2012 17:15:11    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/09/2012 18:46:01    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp Répondre en citant
:assalam!

Je suis navrée chère soeur Lilisousa mais nous n’interprétons pas les rêves sur ce forum,

aussi, il n'est pas facile de lire un long texte sans espace, pourras-tu svp à l'avenir aérer ton texte pour faciliter la lecture, barak Allahou fik et merci

que Allah te préserve

::fleur::
Victorieuse
Invité

MessagePosté le: 10/09/2012 21:03:57    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp Répondre en citant
salaam
Pour la dernière description sur tu ne pouvais guère bougé, est une paralysie du sommeil cela m'arrive pleins de fois ne t'en fais pas, pour que ça me part cela je dis toujours 'Allahou Akbar' et direct je peux bougé enfin me réveillé, car la paralysie du sommeil du est entre le réveille et le sommeil à moitié réveillé dû certainement à un manque de sommeil.. Cela est fort dérengeant gênant mais bon que peut-on faire ?
Ah oui, dans la paralysie du sommeil il est fort possible de faire des illutions donc tes ombres sont certainement des illution dû à ce petit coquin de paralysie du sommeil.
Voilà j'espère t'avoir aidé..

Sur ce je m'en vais m'endormir. Bonne nuit ! :)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/09/2012 23:55:39    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp Répondre en citant

oui tout ce que je peut te dir c que tu doit fair la prier!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/09/2012 01:06:12    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp Répondre en citant
salaam ma; soeur premierement ma soeur il faut dormir comme le prophete(swa) nous a dit de dormir on fesant des invocations sa seras une protection divine deuxiement tu parle que ta fait fait connaissance avec des jumeaux alors que allah le tres haut a interdit la mixiter a a part avec des mahlam ses ta dire des hommes qui peuvent pas se marier avec toi (ton pere t est oncle t est frere ect) mes du moment tu peut te marier sa t est interdit a part par nesseciter ( avion bateau train transport commun; pendant hajj inchallah quand le face ma soeur  operation ya qun docteur masculin ) parce notre façon de vivre quand s est pas conforme au coran et a la sunna avec la comprehension des compagnons qu allah les agree en est vulnerabels ma soeur vis a vis des djinns nos ames monte au ciel allah le purificateur nous fait redescendre des songes pur mes si on a pas fait les invocations les djinns en profite pour souiller le songes allahou alam que allah t aide inchallah ma soeur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TAWID.AQUIDA.FIQR
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 04:32:35    Sujet du message: salam aleykoum pouvez vous m'apporter des réponse svp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim