Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

haram ou non haram ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/09/2012 16:56:35    Sujet du message: haram ou non haram ? Répondre en citant
 voilà j'effectue une méthode pour ne pas arreter la prière et je doit dire que cette méthode fonctionne bien,ma méthode consiste en faite a prendre le calendrier et inscrire a coté de la date les prière que j'ai fait  ainsi que des prière suregatoire sous forme de barre verte ,je dois dire que sa m'aide vraiment surtout en cette période de cours sa m'évite de ne rien oublier ^^ et jdois dire que j'en ai pris l'habitude de n'oublier aucune des prière meme pour ce qui est des prière surégatoire ^^ mais voilà est ce que le faite d'inscrire sa sur un calendrier est haram  ?sachant qu'on a dejà deux nobles scribte qui inscrive tous ce que nous fesons,est ce que le faite que je fasse sa induit la logique que j'ignore la présence de ces deux scribtes ...:/ 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 09/09/2012 16:56:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ouddene aboimane
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 09/09/2012 17:16:25    Sujet du message: haram ou non haram ? Répondre en citant
c.est pas harem
il ya une regle generale comme les fokaha disent
s.il n.ya pas des textes interdisent quelque chose il rest halal
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/09/2012 17:19:48    Sujet du message: haram ou non haram ? Répondre en citant
daccord merci pour ta réponse chers frère ^^
mes message
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 10/09/2012 14:47:19    Sujet du message: haram ou non haram ? Répondre en citant
:bismillah!

Excuse moi mon frère filah mais j’avoue que j'ai pas compris exactement le sens de ta question et ni le sens de ta manœuvre pour ne pas oublier tes prières  ?  peux tu donner plus de détails stp ? as tu par exemple des problèmes de mémoire?

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 18:47:30    Sujet du message: haram ou non haram ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim