Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je fait roqya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muhammad_38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/09/2012 22:04:12    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
asalamou alaikoum wa Rahmatoullah azawajal wa barakatou mes chers frere et soeur

je poste inchaAllah ce message pour vous transmettre que inchaAllah je fait roqya dans les environ du rhone alpe, je suis de grenoble

Je me suis mi a apprendre roqya , car je voyer que la oumma mes frere et soeur fillah etait beaucoup toucher par le ghayb et cela ma enormement toucher et je voulais leur venir en aide, et pour aussi eviter que par desespoir et cas accentué les soeur et frere parte voir des manipulateur, escro ect javais le souci de comment il aller guerir en venent ce soigner sur le haqq inchaAllah

pour les frere et soeur a distance , inchaAllah je peut vous aider en vous faisent des traitement et en vous les envoyent inchaAllah , voyer avec moi comment s'arranger bi idnillah

j'espere que je serait le asbab de guerison et inchaAllah jespere que les frere et soeur prendront cette relève a apprendre eux aussi roqya sharia ne serait ce que pour eux meme et pour leur famille 

pour ce qui aurer des question et qui serait interesser inchaAllah qu'il me contact par mail -------édité---------- Allahumma shifa muslimun fi kulli makan amin

Veuillez faire tourner l'info autour de vous inchaAllah

Edité par Abida: il est interdit de publier son mail cf charte

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MUHAMMAD SAYFULLAH (convertie)
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2012 22:04:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 07/09/2012 22:09:49    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
salaam  mon frere sont vouloir te vexer mes faut avoir une bonne aquida pour sa ses une science et faut un minimum de bagage ta etudier ou
TAWID.AQUIDA.FIQR
muhammad_38
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/09/2012 17:04:08    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
:bismillah!   Salam alaikoum
Donc pour commencer je c'est pas ce que tu es akhi, mais je fait allusion à personne mais je ne suis pas mourjia ou plutôt les pseudo salafi de notre époque, je suis de ahl sunna Wal jamaa , et je prend mes source des plus grand savant, et je prend le bien la ou il es des savant et des raqi , puis cela fait apeurés deux ans que n'apprend la théorie , j'ai mi en pratique sur moi même puis à mes proche et je commence à melargir petit à petit au niveau public, car la théorie sarrette à un moment et ont ce professionnalise en faisant la pratique, car suffit d'avoir les base sur les djinn, sihr , ayn et traitement pour pouvoir cerner quel et tels symptôme puis ont avancé comme sa petit à petit
MUHAMMAD SAYFULLAH (convertie)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 10/09/2012 02:01:31    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
salaam MON FRERE TU ME JUGE EN DISANT SA DEJA JE M IDENTIFIE PAS EN DISANT JE FAIT JE SUIS DANS TEL GROUPE JE T EST DIT SONT TE VEXER MES APPARAMENT TU T EST VEXER EXCUSE MOI MES FAIRE ROQYA JE T EST JUSTE DIT FAUT AVOIR DES BAGAGES ET OU TA ETUDIER POUR POUVOIR DIRE QUE TA DU HALAM QUEL  SAVANT TA RECONNU QUEL UNNIVERSITES  MON FRERE JOUE PAS AVEC SA A VOULOIR EXTRAIRE UN DJINN D UN  CORPS SA PE SE RETOURNER SUR TOI SI TU FAIT UNE ERREUR 
TAWID.AQUIDA.FIQR
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/09/2012 11:00:09    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
NASREDDINE84 a écrit:
salaam MON FRERE TU ME JUGE EN DISANT SA DEJA JE M IDENTIFIE PAS EN DISANT JE FAIT JE SUIS DANS TEL GROUPE JE T EST DIT SONT TE VEXER MES APPARAMENT TU T EST VEXER EXCUSE MOI MES FAIRE ROQYA JE T EST JUSTE DIT FAUT AVOIR DES BAGAGES ET OU TA ETUDIER POUR POUVOIR DIRE QUE TA DU HALAM QUEL  SAVANT TA RECONNU QUEL UNNIVERSITES  MON FRERE JOUE PAS AVEC SA A VOULOIR EXTRAIRE UN DJINN D UN  CORPS SA PE SE RETOURNER SUR TOI SI TU FAIT UNE ERREUR 
:assalam!

Svp frère Nasreddine84, pour la 3ème fois je te demande d'écrire comme tout le monde en minuscule

écrire comme tu le fais, en majuscule signifie dans le langage web, que tu nous cris dessus !

Si tu as un problème de clavier il faut nous le dire
, sans cela on devra appliquer des sanctions
Les membres suivants remercient Abida pour ce message :
Nina81 (10/09/12)
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 11/09/2012 00:27:21    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
excuse moi ma soeur decidement je peut pas m enpecher d ecrire en majuscules wallah ses pas volentaires je tacherais de faire attention barakaoufik
TAWID.AQUIDA.FIQR
Les membres suivants remercient NASREDDINE84 pour ce message :
Abida (11/09/12)
*~Muslima~*
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 12/09/2012 13:21:05    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
Salam alaykoum,

Je comprends le frère Nassredine84 lorsqu'il parle de "bagages" pour pouvoir pratiquer la roqya et en effet si un "amateur" s'aventure dans cette pratique, celle-ci peut vite se retourner contre lui.

Sinon un peu plus de compréhension et de politesse ine cha Allah dans les échanges, nous sommes sur le Forum MUSLIM, et apparemment dans un échange entre adultes donc no stress bi idhni Llah.

Barak Allaho fikoum.
NASREDDINE84
Attaché au forum
Attaché au forum

Avertissement:

MessagePosté le: 12/09/2012 22:19:15    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
salaam barakallah oufik meme j aime pas quand se prennent la tete ma soeur sa reste mon frere meme si il est pas d accord avec moi
TAWID.AQUIDA.FIQR
wass38

MessagePosté le: 11/02/2013 11:36:17    Sujet du message: Je fait roqya Répondre en citant
salaam
je suis de grenoble et je cherche pour faire rokya ;;;jattends des reponses merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 06:43:10    Sujet du message: Je fait roqya
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Actualités musulmanes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim