Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rencontre avec frère de Lille , je suis très timide :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiane59200
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 06/09/2012 11:17:24    Sujet du message: Rencontre avec frère de Lille , je suis très timide :( Répondre en citant
Salam alaykum , voilà moi c'est sofiane j'ai 18 ans et et je pratique l'islam depuis février hmdlilah.

J'ai de grosses difficulté socialement , j'arrive pas a aller vers les autres même a la mosquée , j'ai une sorte de peur de dérangé , je suis timide et assez géné .
Voila j'aurait bien aimer rencontrer un ou des frères de Lille/Roubaix/Tourcoing peut être inchallah.
pour apprendre sur la religion et progressez dans l'islam et sortir de cette isolement qui m'égare plus qu'autre chose et être plus ouvert en générale.
je refuse d'allez chez un psy .., l'islam est la solution a tout mes problèmes , faut pas chercher très loin (^^)... o_O' , merci bcp Salam alaykum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1 Islam .
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2012 11:17:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/09/2012 01:48:26    Sujet du message: Rencontre avec frère de Lille , je suis très timide :( Répondre en citant
Alaykoum salam mon frère,

essaie d'aller à la mosquée de ton quartier (ou celle qui est la plus proche de chez toi), inshaAllah tu y trouveras des frères très accueillants, n'hésite pas à aller les voir pour sympathiser avec eux, c'est Allah qui guide qui Il veut :)

bon courage et sois confiant en Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abida (11/09/12)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 18:34:30    Sujet du message: Rencontre avec frère de Lille , je suis très timide :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim