Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Lancement de ma nouvelle chaine you tube :Islamovies !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salah-alDeen
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/09/2012 14:56:05    Sujet du message: Lancement de ma nouvelle chaine you tube :Islamovies ! Répondre en citant
Salem a tous , j'ai vraiment besoins de votre soutien mes frères/soeurs , voila j'ai fini de créer ma chaine you tube
http://www.youtube.com/user/Islamovies?feature=mhee
et j'aimerais que vous vous abonnier et laisser un pouce vert et un commentaire sur mes deux vidéos svp :)
http://www.youtube.com/user/Islamovies?feature=mhee (Ayat koursy)
http://www.youtube.com/watch?v=VO3PQkTVH-k&feature=channel&list=UL (Sourate monothéisme pur)
Ceci est crucial pour le départ de ma chaine, et vous ne pouvez pas savoir le nombre d"heure utilisés !
Rabi ahdikoum :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salem aleykoum wa rahmatallah wa barrakatouhou . je m’appelle Samy et juis en 1 er S . je souhaite apprendre d'avantage sur ma religion .
Publicité

MessagePosté le: 04/09/2012 14:56:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salah-alDeen
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/09/2012 19:51:23    Sujet du message: Lancement de ma nouvelle chaine you tube :Islamovies ! Répondre en citant
encore une chose n"hésite pas a me donner des conseils pour que je puisse vous offrir la meilleur qualité possible afin d'honoher le coran ? je voudrais des conseils , sur ce qui vous a plus ou pas k: par exemple on m'as dit que le texte était trop rapide pour apprendre k: vous voyez ce genre de conseils qui change tout aider moi 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salem aleykoum wa rahmatallah wa barrakatouhou . je m’appelle Samy et juis en 1 er S . je souhaite apprendre d'avantage sur ma religion .
MusulmanCommeUnAutre
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 29/09/2012 21:24:53    Sujet du message: Lancement de ma nouvelle chaine you tube :Islamovies ! Répondre en citant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 02:52:56    Sujet du message: Lancement de ma nouvelle chaine you tube :Islamovies !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim