Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je suis confus :(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/09/2012 23:15:35    Sujet du message: je suis confus :( Répondre en citant
 chere freres et soeur voila j'ai une pensée négative qui n'arrete pas de hantée ma tête ,je vous explique il y'a une chose que je voudrais toujours avoir mais je sais que dans cette vie c impossible que je l'ai alors qu'aupres d'allah swt je sais que jlaurai dans l'au dela a condition que je plait à allah swt et qu'allah swt soit satisfait de moi mais voilà cette pensé négative que je fesait référence auparavant m'induis le faite que jn'aurais pas cette chose que jvoudrai tant avoir et que allah swt n'est pas capable de me la mettre a mes coté dans l'au dela (jai honte de dire sa Sad )  et tous sa sa me fait le déprime parfois meme j'en pleure... vous pouvez m'aidez Sad 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mes message
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2012 23:15:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 03/09/2012 23:28:47    Sujet du message: je suis confus :( Répondre en citant
Salam aleykoum,

tu es victime des insufflations de cheitan, le waswas akhi? Combats-le par le dhikr et la lecture coranique.

Qu'Allah éloigne de toi toute mauvaise insufflation et t'agrée.

IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
flex
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/09/2012 00:28:01    Sujet du message: je suis confus :( Répondre en citant
salam alicoum , 

n'as tu pas pensé qu'Allah peu te donnée une meilleur chose que ce que tu désir ?  
quoiqu'il en sois,le frère Sâhib as surement raison. 

n'oubli pas le vivant, le sage,l'omnipotent. n'oubli pas Allah . 

et si c'est d'une femme qu'il s'agit, sache que tu peux avoir mieux mon frère et tu aura mieux inchallah.  

prend soin de toi . 

salam alicoum 
ALLAH VOUS PRÉSERVE !
Visiter le site web du posteur
samd
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 04/09/2012 21:11:20    Sujet du message: je suis confus :( Répondre en citant
daccord je vais essayer de combattre ce waswas s'y j'y arrive ,bon comme tu l'a dit frère flex je sais qu'allah peut me donné encore meilleur mais coilà je suis fou de cette femme j'espère juste qu'allah puisse me la mettre a mes coté dans l'au dela mais jdois avoué que temps en temps ce waswas gache tout : / 
mes message
AKH Idriss
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 05/09/2012 21:48:48    Sujet du message: je suis confus :( Répondre en citant

Allah az es capable de tout et c'est dans notre akida d'y croire , et comme te la dit la soeur qu’Allah la récompense c'est le waswasse,  et je vais t’étonner mais el hamdoulilah  le sheitane le lapider va faire du waswasse qu'a ceux qui ont de la foi , sinon il se fatiguerais pas avec toi,  remet ta confiance a ALLAH le très Haut, fait du dikr enormement et aussi beaucoup de douaa et ne desespere pas d'Allah lui seul peu t'aide et te combler  qu'Allah  te protege et te comble de ses bienfait et t'exauce tes douaas .

&amp;quot; Ô notre seigneur, nous avons foi; pardonne-nous donc nos péchés et protège-nous du châtiment du feu&amp;quot;
Ali Imran 016
و كل نفس دائقة الموت
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 10:54:49    Sujet du message: je suis confus :(

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim