Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Discours sur l’histoire universelle. Al-Muqaddima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tasnim_aslama
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 02/09/2012 09:57:39    Sujet du message: Discours sur l’histoire universelle. Al-Muqaddima Répondre en citant

Citation:
J’avoue qu’à la première lecture de la table des matières, ça m’a un peu refroidie, le livre m’a paru un peu trop scolaire à mon goût et un peu compliqué au vu des nombreux chapitres, sous chapitres et thématiques abordés. J’avais peur de me perdre dans toutes ces disciplines aussi diverses et variées soient-elles. Mais c’est ce qui finalement, en fait sa richesse. Il peut vraiment plaire à tout le monde, des lecteurs amoureux des sciences aux lecteurs amateurs (dont je fais partie).

En plus de ce large éventail d’enseignements abordés, j’ai été agréablement surprise par la hiérarchisation et le style qu’emploie l’auteur, ça apporte une réelle fluidité à la lecture ; Je me suis sentie vraiment transportée au fil des chapitres.

Lire la suite ICI
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2012 09:57:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Livres sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim