Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Salon de coifure sur creil ?!?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 01/09/2012 18:25:40    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
Salam alaikum a tous

J'espere que vous alez tous bien incha'ALLAH !

Voila tout est dans le titre savez vous si je peux trouver un salon de coifure sur creil ou nogent sur oise j'habite compiègne et yen a pas a compiègne :-(
La coifeuse a domicile dont je fesais apel n'est plus dans la region a mon grand regret baraaka'ALLAHou fik pour votre aide incha'ALLAH

Salam alaikum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ALLAH'OU AKBAR
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2012 18:25:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 01:29:19    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salam alikum il y a un nouveau salon pour soeur a creil en tout cas je sais quil y était ya pas lomtem je sais pas si il est encore la, sinan moi j'ai un cap coiffure je coiffe si sa tinteress je fais pas cher ma oukthy , boussa
Iman Dine
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 19:24:02    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salaam

Il y a le salon Tif Hair en bas de creil juste avant le pont pour aller à Nogent, il y a une salle réservé pour les femmes :)

salaam
http://unesaveur-undelice.over-blog.fr/
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 22:44:36    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh ouer oukthy c'est celui que je parlais :)
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/10/2012 22:45:33    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh dit moi oukthy iman tu va  a quel mosqué ??
"sara"
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/11/2012 11:49:04    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh  Les filles
J'espère que vous allez bien ainsi que vos familles incha'ALLAH 
J'ai était chez le coiffeur tif hair c'est super c'est exactement ce que je cherché 
baraaka'ALLAHou fik pour vos réponses

Vous êtes d'ou à creil?

Boussaa 
ALLAH'OU AKBAR
GSMO

MessagePosté le: 14/11/2012 15:16:24    Sujet du message: Grand Salon du Mariage Oriental Répondre en citant
Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le communiqué de presse de la 6 ème édition du Grand Salon du Mariage Oriental .

Bonne lecture!

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le Grand Salon du Mariage Oriental d’Europe ouvrira les portes de sa 6ème édition les samedi 17 et dimanche 18 novembre 2012 à la Grande Halle de la Villette à Paris.

Durant ces deux jours des artisans des mille et une nuits sélectionnés pour leur savoir-faire exceptionnel rivaliseront de créativité pour faire rêver les visiteurs. Le Grand Salon du Mariage Oriental met à l’honneur les traditions de l’art nuptial du monde arabe, et éclaire d'une lumière nouvelle ses artisans des 1001 nuits.

Cette année les défilés mettront à l'honneur les créations de la haute couture du monde Arabe. Nous aurons l’expérience rare de découvrir la splendeur de l’art traditionnel des robes nuptiales qataries. L’Emirat des sables saura nous ravir les yeux et le cœur pour un voyage plein de mystère.

Des stylistes de renom seront au rendez-vous. Ainsi, Yasmina Chellali rendra un hommage, à travers ses créations, au 50ème anniversaire de l'indépendance de l'Algérie. Yasmina joue avec le temps et les couleurs utilisant Seroual, Melaya, Karakou afin de célébrer l'éternelle beauté des femmes.
La Libye est également cette année à l'honneur avec la grande créatrice Rbia Benbarka. Elle nous invite dans son univers, où désert, tradition et couleurs chamarrées se conjuguent pour le plus grand plaisir des yeux. 

Depuis la Tunisie, Jaja Couture nous ouvrira les portes de l’art du mariage « à la tunisienne », entre beauté et gaieté. Nous serons ensuite transportés dans le monde renouvelé du Caftan marocain avec BladiMode  et ses créateurs tels que Houda El Fechka, Amine Mrani, Fadella Berrada...

Pour finir, et parce que le plaisir des yeux et du cœur ne se conjugue pas sans la joie des rires, Abdelkader Secteur nous ravira de son humour légendaire, et nos oreilles seront envoûtées par la voix du nouveau phénomène du Raï Youness et d'autres artistes.

Car un mariage oriental est une fête pour tous les sens, un moment magique qui révèle, autour de l’amour de jeunes gens qui unissent leurs destins et de familles qui se rapprochent, la beauté de l’Art de vivre de l’Orient, sa chaleur et ses valeurs de joie et de partage.

Venez le célébrer avec nous  à la Grande Halle de la Villette les 17 et 18 Novembre.
Métro : Porte de Pantin Ligne 5
Entrée : 8 euros
www.grandsalondumariageoriental.com
Tél : 01 45 83 74 39

--
ZOUBIDA CHERGUI
Grand Salon du Mariage Oriental
01.45.83.74.39
http://www.grandsalondumariageoriental.com/

http://www.youtube.com/user/GSMOriental
http://www.youtube.com/user/salonmariage2012

Suivez-nous sur Twitter: mariageorient
Facebook : rejoignez-nous sur Grand Salon du Mariage Oriental

Visiter le site web du posteur
musliimine
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/12/2012 17:09:59    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!? Répondre en citant
salam alikum sara ah ouééé il est pas mal cé vraii moii jsui en bas de creil vers nogent et toi oukthy ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 04:33:36    Sujet du message: Salon de coifure sur creil ?!?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim