Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Issa13
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/08/2012 08:25:30    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux. Répondre en citant
L'Islam est,aujourd'hui,une religion qui a 1400 ans.
L'Islam est une religion qui a eu tous le temps nécessaire pour faire ses preuves.
Le résultats est que le monde musulman est complètement divisé.Il n'y a aucune unité politique,économique ou militaire entre le Maroc et L'Indonésie ou entre le Bangladesh et la Guinée (et c'est  naturellement que depuis des années,Israël peut   faire subirent au palestiniens des humiliations sans aucun risque). 
Et musulmans de france etant une minorité vivant dans un pays historiquement non musulmans n'ont que peut de marge de manoeuvre.

Je suis pour que l'on face un etats des lieux de l'islam dans le monde aujourd'hui et que on fasse un bilan sans aucune concession sur le monde musulman depuis 1400 ans.
Moi,je veux que l'Islam soit la meilleure des religions avec les meilleures fidèles.
Publicité

MessagePosté le: 30/08/2012 08:25:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
nabila84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 30/08/2012 08:32:33    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux. Répondre en citant
J'ai entendu dire et on me la confirmé quil y a 73groupes en islam dont 1 seul rentre au paradis sa veut dire que 72 groupe de gens qui sont musulman vont aller en enfer seul 1 groupe rentrera au paradis et je dit pa que les 72 resterons en enfer mais le seul groupe qui rentre c'est la sunna qui suive la religions à la lettre  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salem alikoum
Les membres suivants remercient nabila84 pour ce message :
soeurislam (30/08/12)
Visiter le site web du posteur
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 30/08/2012 09:52:54    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux. Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

nabila84 a écrit:
J'ai entendu dire et on me la confirmé quil y a 73groupes en islam dont 1 seul rentre au paradis sa veut dire que 72 groupe de gens qui sont musulman vont aller en enfer seul 1 groupe rentrera au paradis et je dit pa que les 72 resterons en enfer mais le seul groupe qui rentre c'est la sunna qui suive la religions à la lettre  salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Merci pour l'infos je ne savais pas du tout Very Happy

Citation:
L'Islam est,aujourd'hui,une religion qui a 1400 ans.
L'Islam est une religion qui a eu tous le temps nécessaire pour faire ses preuves.
Le résultats est que le monde musulman est complètement divisé.Il n'y a aucune unité politique,économique ou militaire entre le Maroc et L'Indonésie ou entre le Bangladesh et la Guinée (et c'est naturellement que depuis des années,Israël peut faire subirent au palestiniens des humiliations sans aucun risque).
Et musulmans de france etant une minorité vivant dans un pays historiquement non musulmans n'ont que peut de marge de manoeuvre.

Je suis pour que l'on face un etats des lieux de l'islam dans le monde aujourd'hui et que on fasse un bilan sans aucune concession sur le monde musulman depuis 1400 ans.
Moi,je veux que l'Islam soit la meilleure des religions avec les meilleures fidèles.

Tu sais il y'a des bons musulmans ou des mauvais...
D'ailleurs c vrai tout au long de ma vie, j'ai remarqué que personne fait quelque face au mal. Par exemple quand on voit une fille se faire agresse, tout le monde regarde et personne vient la défendre Shocked .
Ça s'appelle la nature humaine ! Qui comprend cette nature, chercher la solitude Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
tony1414
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/08/2012 09:59:52    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux. Répondre en citant
Secret75 a écrit:
Tu sais il y'a des bons musulmans ou des mauvais...
D'ailleurs c vrai tout au long de ma vie, j'ai remarqué que personne fait quelque face au mal. Par exemple quand on voit une fille se faire agresse, tout le monde regarde et personne vient la défendre Shocked .
Ça s'appelle la nature humaine ! Qui comprend cette nature, chercher la solitude Laughing

Bien sur que si les gens font quelque chose !!!

Il prenne leur téléphone pour filmer la scène    : reflechis :
LeTisseur
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 30/08/2012 20:19:34    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux. Répondre en citant
Je me permets de corriger un point
L'Islam n'existe pas depuis 1400 ans mais depuis que l'homme a été crée et mm avant
Jesus, Abraham, Noé etc ils etaient tous musulmans
Voila
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 12:39:17    Sujet du message: Les musulmans,dans le monde ,ne sont pas sèrieux.

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim