Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

infertilité apes presque 2 ans de mariage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nour imane
Nouveau **

MessagePosté le: 29/08/2012 16:05:02    Sujet du message: infertilité apes presque 2 ans de mariage Répondre en citant
je suis mariée il ya presque 2 ans et je n'ai pas eu encor d'enfants
j'ai fait des analyses du sang et des échographies pelvienne qui ont montrer que je suis en bonne santé je souffre de rien alors normalement je n'ai aucun obstacle pour tomber enceinte selon la génécologue
bon mon mari il a un problème  d'asténospermie il a suivi un traitement pour une période de 6 mois puis ça donné de bonne résultats c-a-d que la mobilité du sperme est devenu normale mais je ne suis pas tjr tomber enceinte ..alors aprs 2 mois de ça le problème d’astronomiquement est apparait de nouveau mais selon le médecin cela n'est pas vraiment inquiétant et ça empêche pas la grossesse... SVP dite moi qu'est ce que je doit faire j'ai vraiment besoin de vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: 29/08/2012 16:05:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/08/2012 19:39:45    Sujet du message: infertilité apes presque 2 ans de mariage Répondre en citant
Salam

Je ne suis pas gynécologue ni médecin. Et je pense que les avis ou conseil concernant la santé vaut mieux pas venir les chercher dans un forum.

Tout ce que nous pouvons faire et te conseiller de faire ce sont des douas.

masha'Allah ou kaan wa ma lam yasha lam yakoun : Ce qu'Allah veut est, ce qu'Il ne veut pas n'est pas.
Il lui suffit de dire "Kou fa yakou" : Soit et il fut.

L'enfant est un cadeau d'Allah, peu importe ce que pourront dire les médecins, si Allah décide dans Son immense générosité de t'accorder un enfant, alors peu importe l'état de santé.

Il n'y a qu'à lire la sourate Imran.

Faites des douas.

Qu'Allah préserve votre couple, cette épreuve ne fera que le solidifier. Qu'Il vous accorde une descendeuse soumise à Lui.
nour imane
Nouveau **

MessagePosté le: 03/09/2012 16:33:20    Sujet du message: infertilité apes presque 2 ans de mariage Répondre en citant
je  te remercie infiniment pour ton conseils c vraiment gentille de votre part...RABI YWAFAQKOM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 10:16:31    Sujet du message: infertilité apes presque 2 ans de mariage

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim