Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaoutar Princesse D'orien
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/08/2012 16:25:19    Sujet du message: Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib Répondre en citant
                                                                            As Salam Aleykoum Wa Rahmatou-Allah y Wa Barakatouhou 

En Esperant que vous vous portez tous(e) Bien  trés content  

Alors Voila J'ai une petite quetion a poser J'aiter aucourant qu'il ne fallait pas jetter de l'eau part terre aprés la priére de Maghrib , Par oublie hier soir j'ai serpier les escalier de la maison J'aiter seul je précise ! le soir en m'endorment j'ai ouvert mes yeux est je vois Le shaitan devant moi en me regardant d'un air qui ma beaucoup effreyé alors j'ai lu Le Verset du trone est il est parti .

Je Précise 
Ma Quetion ces ecequil orait pu me faire du mal ? 

Baraka'allah U Fik Pour Vos Raiponse !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Princess de Son royaume sur mon tapis j'implore Celui qui est sur Son Trône, de m'accorder Sa qu'à jamais je suive Ses ordre ♥.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2012 16:25:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 28/08/2012 17:04:14    Sujet du message: Re: Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib Répondre en citant
Kaoutar Princesse D'orien a écrit:
                                                                            As Salam Aleykoum Wa Rahmatou-Allah y Wa Barakatouhou 

En Esperant que vous vous portez tous(e) Bien  trés content  

Alors Voila J'ai une petite quetion a poser J'aiter aucourant qu'il ne fallait pas jetter de l'eau part terre aprés la priére de Maghrib , Par oublie hier soir j'ai serpier les escalier de la maison J'aiter seul je précise ! le soir en m'endorment j'ai ouvert mes yeux est je vois Le shaitan devant moi en me regardant d'un air qui ma beaucoup effreyé alors j'ai lu Le Verset du trone est il est parti .

Je Précise 
Ma Quetion ces ecequil orait pu me faire du mal ? 

Baraka'allah U Fik Pour Vos Raiponse !

salaam

ca va soeur kawtar , il est deconseiler  de jetter  de l'eau  chaude apres le maghreb , car  on risque de bruler  avec les djjins .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 29/08/2012 19:47:31    Sujet du message: Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib Répondre en citant
Salam

C'est effectivement pour pas nuire au djins. Mais il y a l'invocation de protection à dire pour les éloigner avant de verser l'eau.
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 30/08/2012 17:41:52    Sujet du message: Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib Répondre en citant
:assalam!

Tu ne risque rien ma soeur si tu est sous tes invocations Allah te protège de tout mal, n'oublie pas de dire BismiLlah

Qu'Allah te protège de tout mal ma douce ::fleur::

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 06:29:54    Sujet du message: Jetter De L'eau Aprés La Priére De Maghrib

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim