Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Poursuivre sa voie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klibou
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 19:10:28    Sujet du message: Poursuivre sa voie Répondre en citant
Salem Alykoum mes frères et sœurs. Voilà quelques semaines que je vous lis afin de m instruire... Je suis née musulmane et suis issu d une famille pratiquante. Mais la vrai pratique n est venu chez moi Qu à travers le temps... Je parle de vrai pratique celle que l on a au fond de soi celle qui vous fais vivre chaque jours celle qui vous pousse à découvrir l Islam et non celle que vous avez appris à travers vos parents ( jeûner parcqu ils jeûnent, prier parcqu ils prient par exemple...). Je suis ici pour accroître ma Foi Inch Allah pour être une bonne musulmane pour rester dans le droit chemin celui que j ai décidée de suivre, qu Allah me facilite ce chemin vers lui et pardonne mes écarts car lui seul sait à quel point je regrette ( je n ai pas été une bonne musulmane dans le sens ou j ai profité de cette vie en fréquentant les hommes les sorties les copines ... Bref rien que d y penser je regrette). Je viens donc ici des que j ai quelques minutes pour m instruire et maintenir le chemin que j ai choisi. Il faut s entourer de gens qui pense comme nous afin de ne pas s égarer et cela n est vraiment pas évident qu Allah nous facilite à tous. Je m excuse d avance si je n ai pas utilisée les termes appropriés. Qu Allah nous guide et nous pardonne nos écarts Inch Allah.
Publicité

MessagePosté le: 26/08/2012 19:10:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/08/2012 20:19:55    Sujet du message: Poursuivre sa voie Répondre en citant
Aleykoum salam wa rahmatoullah

Tu es la bienvenue parmi nous, et que notre compagnie te soit profitable incha Allah.On se remet tous en question à un moment donné de notre vie, soyons sincères dans nos choix et Allah sera avec nous.

Merci pour tes futures interventions qui nous seront tout aussi profitables je l'espère :)Qu'Allah te préserve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Klibou
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 22:21:39    Sujet du message: Poursuivre sa voie Répondre en citant
Salem Alykoum. Merci pour ce retour et surtout merci à vous tous de faire vivre ce site et nous offrir ainsi la possibilité de nous instruire et de nous éviter l égarement. Qu Allah veille sur vous.
Les membres suivants remercient Klibou pour ce message :
Sâhib (27/08/12)
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 27/08/2012 00:37:03    Sujet du message: Poursuivre sa voie Répondre en citant
Klibou a écrit:
Salem Alykoum. Merci pour ce retour et surtout merci à vous tous de faire vivre ce site et nous offrir ainsi la possibilité de nous instruire et de nous éviter l égarement. Qu Allah veille sur vous.

Amine, qu'Il soubhanahou wa ta'ala te protège.
Qu'Allah rétribue le frère Muslim-93 et la soeur ~Nejma~ qui sont la cause de ce beau site.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Visiter le site web du posteur
Klibou
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/08/2012 10:25:35    Sujet du message: Poursuivre sa voie Répondre en citant
Amine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 19:56:03    Sujet du message: Poursuivre sa voie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim