Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jalal
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 25/08/2012 03:42:05    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
salaam  

J'avais poster une vidéo sur un sujet qui a été vite verrouillé j'avais pas eu le temps de répondre, bref ma question est :

Est-ce-que vous avez déjà vu la vidéo expliquant que Oussama ibn Laden dirigé une armée pour la venue de Mahdi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam Aleykum
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2012 03:42:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 25/08/2012 13:17:00    Sujet du message: Re: Question !! Répondre en citant
Jalal a écrit:
salaam  

J'avais poster une vidéo sur un sujet qui a été vite verrouillé j'avais pas eu le temps de répondre, bref ma question est :

Est-ce-que vous avez déjà vu la vidéo expliquant que Oussama ibn Laden dirigé une armée pour la venue de Mahdi ?

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je crois que Oussama ben Laden est un terroriste Shocked  ! non ? si je me souviens du 11 septembre 2001 et encore d'autre attentats. Je ne pense pas qu'il dirigeait une armée pour la venue de Mahdi  je c'est pas
Peut-être que je me trompes... pense
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Hafsaa
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/08/2012 22:17:53    Sujet du message: Re: Question !! Répondre en citant
Secret75 a écrit:
Jalal a écrit:
salaam  

salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je crois que Oussama ben Laden est un terroriste Shocked  ! non ? si je me souviens du 11 septembre 2001 et encore d'autre attentats. Je ne pense pas qu'il dirigeait une armée pour la venue de Mahdi  je c'est pas
Peut-être que je me trompes... pense

concernant oussama Ben Laden et le 11 septembre il n'a jamais revendiqué cet"attentat" et en fait si tu regardes les vidéos concernant cela sur le site "reopen 911"(tu tapes çà dans la recherche google)tu comprendras que le 11 septembre était tout un coup monté,d'ailleurs beaucoup d'Américains savent que ceci n'était pas organisé par les groupes d'Al qaïda ,je te conseille de regarder le site dont je t'ai parlé ma soeur..

Jalal a écrit:
salaam  

Pour la vidéo désolée je n'ai pas eu l'occasion de la regarder mais seul Allah sait ce qu'il en est et ce ne sont que de simples spéculations et puis même nous devons tous nous préparer à cette éventualité inchaAllah..
Que Dieu nous protège d'une fin malheureuse;

Qu'Allâh te facilite
Et ne foule pas la terre avec orgueil :
tu ne sauras jamais fendre la terre et tu ne pourras jamais atteindre la hauteur des montagnes!
Jalal
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 01:43:49    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
salaam

Concernant la vidéo ce sont des Dr qui parlent et des cheikh, mais j'ai même moi vérifié de mon côté et j'y crois a 75-80%.

Voici un hadith : Selon Abou Horaïra, le Prophète SAWS a dit : « La Dernière Heure n’arrivera pas, avant qu’un homme des Qahtan ne surgisse et ne dirige les gens avec son bâton. » [Sahih Boukhari].

Ben laden a aussi fait un rêve 3 fois d'affilé qui est le même avant la prière de Fajr, son père lui avait annoncé qu'il venait du Qahtan et il marche toujours avec un bâton.

Je sais que c'est un peut louche...
Salam Aleykum
Brouillon
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 02:14:47    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
salaam
amine77
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 13:15:00    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
salaam

et comme si  que ben laden connais  l'heure et la date de  la venue d el Mahdi pour  lui prepares  une  armee ?    si ben laden a commi le 11 sept 2001  , honte  a lui  et a ceux  qui  salisent l'image de l'Islam dans le monde .

qu Allah (swt)  les juge  selons  sa volonte .
Allah vous fera entrer aux paradis avec sa miserecorde ,alors n'oubliez pas d' intercéder pour vos freres et soeurs !
Jalal
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/08/2012 18:00:46    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
salaam

Akhi ce n'est pas lui qui a fait l'attentat du 11 septembre 2001 c'était un coup de l'état américain avec Georges W. Bush etc ...

Je sais pas si j'ai le droit de poster la vidéo sur Ben Laden.
Salam Aleykum
Sâhib
Frère
Frère

MessagePosté le: 26/08/2012 20:25:56    Sujet du message: Question !! Répondre en citant
Aleykoum salam.

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sujet. Oeuvrons pour le jour dernier et ne nous perdons pas dans des théories douteuses.

Je verrouille insha Allah.
IMPORTANT !
A lire AVANT de Poster =>http://muslim.xooit.com/t25749-Donner-son-avis-sur-une-question-juridique.h… <=
Les membres suivants remercient Sâhib pour ce message :
Abida (26/08/12), Nina81 (26/08/12)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 17:33:51    Sujet du message: Question !!

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim