Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Licence civilisations orientales

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeineb1986

MessagePosté le: 23/08/2012 10:11:04    Sujet du message: Licence civilisations orientales Répondre en citant
Bonjour "assalamou alaykom"
Je cherche actuellement à changer de discipline "informaticienne de formation" je voudrais entamer une licence en civilisations orientales dans une université française en premier lieu sinon autre, le seul inconvénient et qu'il m'est impossible de me déplacer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une université qui offre cette formation à distance ?
Jazakom allahou kahyran
Merci et bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2012 10:11:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/08/2012 12:07:30    Sujet du message: Re: Licence civilisations orientales Répondre en citant
zeineb1986 a écrit:
Bonjour "assalamou alaykom"
Je cherche actuellement à changer de discipline "informaticienne de formation" je voudrais entamer une licence en civilisations orientales dans une université française en premier lieu sinon autre, le seul inconvénient et qu'il m'est impossible de me déplacer. Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une université qui offre cette formation à distance ?
Jazakom allahou kahyran
Merci et bonne journée.
:assalam!

As tu essayé de voir avec le CNED ?

Qu'Allah te facilite ::fleur::
Visiter le site web du posteur
karima1991
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 24/08/2012 22:33:11    Sujet du message: Licence civilisations orientales Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

je ne connais pas cette filière, mais je sais qu'en licence d'arabe on étudie la civilisation,...

ALLAH ou arlem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salam aléicoum! je recherche un prof particulier pour remise à niveau en anglais ( niveau llce), pendant juillet et aout( departement 54,70,88). c'est urgent. barak ALLAH ou fikoum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 02:55:55    Sujet du message: Licence civilisations orientales

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim