Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jihad19905
Nouveau *

MessagePosté le: 21/08/2012 20:26:47    Sujet du message: mariage Répondre en citant
Salamo alaykom,
pour ne pas etaler je vais droit au sujet.Bref un frére musulmann a demandé ma main sachant que c'est qulqu'un du bien et que j'ai bien aimé mais j'ai deux problemes qui me tracassent:
le 1er :  je suis élève ingénieur il me reste 2ans pour avoir mon diplome mais il veut pas que je finnisse mes études ni de travailler, il est sur un autre pays et il veut  que je le rejoigne.
le 2eme : c'est sa famille qui lui dicte tout et que ca devient insupportable je les aime pas je me sens pas à l'aise quand je pense à eux.
j'arrive pas à me décider c'est pas facile de laisser toute une carriere pour laquelle j'ai galairé jour et nuit et en meme temps je sais pas si je serai pecheuse au cas ou je refuse ce mariage .
aidez moi svp ce sujet me tracasse et me casse la tete jai besoin de vos avis.
merci et jazakom allaho khayran
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 20:26:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
lilisousa
Nouveau *

MessagePosté le: 10/09/2012 17:32:55    Sujet du message: mariage Répondre en citant
salam alikoum 
dans cette situation t la seul a savoir quoi faire 
j'aimerais pas t'influencé mais a ta place moi je n'aurais pas lacher tout ce que je commencé a battir comme sa 
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/09/2012 18:42:31    Sujet du message: Re: mariage Répondre en citant
jihad19905 a écrit:
Salamo alaykom,
pour ne pas etaler je vais droit au sujet.Bref un frére musulmann a demandé ma main sachant que c'est qulqu'un du bien et que j'ai bien aimé mais j'ai deux problemes qui me tracassent:
le 1er :  je suis élève ingénieur il me reste 2ans pour avoir mon diplome mais il veut pas que je finnisse mes études ni de travailler, il est sur un autre pays et il veut  que je le rejoigne.
le 2eme : c'est sa famille qui lui dicte tout et que ca devient insupportable je les aime pas je me sens pas à l'aise quand je pense à eux.
j'arrive pas à me décider c'est pas facile de laisser toute une carriere pour laquelle j'ai galairé jour et nuit et en meme temps je sais pas si je serai pecheuse au cas ou je refuse ce mariage .
aidez moi svp ce sujet me tracasse et me casse la tete jai besoin de vos avis.
merci et jazakom allaho khayran
:assalam!

Fais insha'Allah la prière de consultation

notre frère modérateur Sâhib indique comment procéder ici: http://muslim.xooit.com/t26808-Avant-de-se-marier-ou-de-se-fiancer.htm?q=#p…

Que Allah te guide vers les bon choix
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2018 10:24:35    Sujet du message: mariage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim