Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

mahdi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 14:49:07    Sujet du message: mahdi Répondre en citant
salaam Hudhaïfa qu’Allâh l’agrée, rapporte que l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédictions sur lui, a dit : « l’Heure n’arrivera pas, tant que le Mahdi ne sortira de ma descendance, et que 60 menteurs apparaîtront et diront : je suis prophète ».

Selon Abî Horeyra, qu’Allâh l’agrée, l’Envoyé d’Allâh, paix et bénédictions sur lui, a dit : « l’Heure n’arrivera pas, tant qu’un homme de ma maison ne gouvernera, il conquerra Constantinople et le mont dilm »
faut-t-il croire a la venue de ce imam!?
qui-est-il? es-ce une croyance chiite!? ou tout le monde doit y croire!?
moi on ma les 2 personne qui viendrons sont: dajjal et issa (paix sur lui)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cissokho
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 14:49:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
leserviteurdugenereu
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/08/2012 19:51:57    Sujet du message: mahdi Répondre en citant
Salam alaykoum akhy alors pour te repondre oui il faut y croire autant que la venue de issa ahlyi salam et du messi ad dajall que allah nous en preserve
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 22/08/2012 22:47:46    Sujet du message: mahdi Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

La question a déjà été posée. Veuillez utilisez la fonction recherche inshaa Allah Very Happy  

Voici une vidéo explicative: Arrow    http://muslim.xooit.com/t26398-Tutoriel-Audio-Comment-utiliser-la-fonction-…

La réponse à ta question cher frère: Arrow   http://muslim.xooit.com/t3664-LE-MAHDI.htm?q=mahdi

Si tu tapes 'Mahdi' dans la fonction recherche, tu trouveras d'autres liens inshaa Allah Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/08/2012 19:31:44    Sujet du message: mahdi Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=9u6_62cjklg  regarder sa svp! et dite si vous y croiyez ou pas! 
cissokho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 20:45:25    Sujet du message: mahdi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim