Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

juste un conseil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabila84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 00:48:32    Sujet du message: juste un conseil Répondre en citant
salem alaykoum mes chères soeurs et frères par koi commencé ma vie est un desastre je me sens vraiment pas bien au font de moi g envie de réussir ma vie pour l'audela et je ny arrive pas je c pas ce que g mé je n'arrive a rien voila j'arrive pas a faire la prière alors ko font de moi jen è vrément envie il ya pas un jour ou je culpalise pas comment vou expliqué que d je fait la prière je me sens pas bien j'ai le coeur qui  ce met a battre a 100 alleur g la tete qui tourne et je suis fatigué alors que normalement je doit etre bien jme sens pas bien g des problème de dos exactement une spondylartrite ankylosante je souffre jour et nuit des jambes du dos des bras ect g d problème d'estomac a cause des medicaments que je prend g tout le temps des migraine et des vertiges et tjr mal o ventre g des kyste o poignet du cou mes poignet me font mal bref jme sens tjr pas bien et j'essé mes je ny arrive pas je c pas trop ce qui ce passe alors que j'en est vrément vrément envi detre bien avec halla swt je c plus comment faire g peur de mourrir sans mes obligation pas un seul jours passe sens pensé a notre devoir MAIS DIEU SEUL C QUE JEN AI ENVIE ET QUE JE NY ARRIVE PAS des fois g l'impression qu'halla ne m'aime pas je suis perdu et vrément deprimé g pas gout ala vie jsui malheureuse et g peur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
salem alikoum
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2012 00:48:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 13:15:11    Sujet du message: Re: juste un conseil Répondre en citant
nabila84 a écrit:
salem alaykoum mes chères soeurs et frères par koi commencé ma vie est un desastre je me sens vraiment pas bien au font de moi g envie de réussir ma vie pour l'audela et je ny arrive pas je c pas ce que g mé je n'arrive a rien voila j'arrive pas a faire la prière alors ko font de moi jen è vrément envie il ya pas un jour ou je culpalise pas comment vou expliqué que d je fait la prière je me sens pas bien j'ai le coeur qui  ce met a battre a 100 alleur g la tete qui tourne et je suis fatigué alors que normalement je doit etre bien jme sens pas bien g des problème de dos exactement une spondylartrite ankylosante je souffre jour et nuit des jambes du dos des bras ect g d problème d'estomac a cause des medicaments que je prend g tout le temps des migraine et des vertiges et tjr mal o ventre g des kyste o poignet du cou mes poignet me font mal bref jme sens tjr pas bien et j'essé mes je ny arrive pas je c pas trop ce qui ce passe alors que j'en est vrément vrément envi detre bien avec halla swt je c plus comment faire g peur de mourrir sans mes obligation pas un seul jours passe sens pensé a notre devoir MAIS DIEU SEUL C QUE JEN AI ENVIE ET QUE JE NY ARRIVE PAS des fois g l'impression qu'halla ne m'aime pas je suis perdu et vrément deprimé g pas gout ala vie jsui malheureuse et g peur
Wa 3laykoum salâm

Je voie tout d'abord ma soeur il faut que tu sache qu'Allah nous éprouve selon le dégrée de notre foi, et puis pour savoir si nous allons nous accrocher ce qui veux dire s'accrocher à notre salate, le Remercier pour tout ce qu'il nous à donner ... Dans ton cas tu est sur la voie de perdre se teste en négligent tes prière ! en désespèrent et en perdant confiance en Allah !

Il ne faut pas ma douce tu devrais déjà dire hamdulilâh que tu n'est atteinte que de cela certain sont pire que toi, soit une femme forte ne te laisse pas avoir pas se maudit de chaytan qui fait sont travail sans que tu t'en aperçoit.

Ce que je te conseils ma soeur, va prendre un bon bain change les idée puis va prier demande pardon à Allah car seul avec la prière tu va allé mieux la prière et notre Lumière c'est la seul chose qui nous aide à avancer dans cette vie qui n'est pas facile à vivre ... Imagine toi mourir sans prier ? Pence tu que l'ange de la morte te donnera un rdv ? Et te dira va rattraper tes prière pour que je puisse venir prendre ton âme ? Non ma douce sa ne se passe pas comme sa ! Il vient subitement sans aucun rdv sans que tu t'y attende ! Remet toi bien en question, que dira tu quand tu sera face à Allah ?  Osera tu lui parler ? Je ne pense pas ma soeur, dans ce monde nous ne fessons du tort qu'a nous même !!

Allah est Grand et Pardonneur ma soeur ! Il n'est pas trop tard que tu te lève prier et demander pardon à Allah et qu'Il t'aide à surmonter cette épreuves et qu'il te guérisse !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2018 13:07:58    Sujet du message: juste un conseil

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim