Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[résolue] position des pieds pendant la position assise pendant la prière

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANEANAIS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 21:56:59    Sujet du message: [résolue] position des pieds pendant la position assise pendant la prière Répondre en citant
salam aleykoum,
voila je me suis convertie il y a quelques temps et je fais la prière mais j'ai un problème avec la position des pieds pendant la position assise entre deux prosternations et aussi pendant le tachaoud : j'ai beaucoup de mal a positionner mon pied droit avec les orteils vers l'avant (j'ai vraiment très mal) et je finis parfois avec les deux pieds allongés sous les fesses...cela rend t'il ma prière invalide ? cela m'inquiète beaucoup ; auriez vous aussi des astuces pour placer mes pieds correctement ?
merci par avance
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012 21:56:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 22:49:07    Sujet du message: Re: position des pieds pendant la position assise pendant la prière Répondre en citant
MORGANEANAIS a écrit:
salam aleykoum,
voila je me suis convertie il y a quelques temps et je fais la prière mais j'ai un problème avec la position des pieds pendant la position assise entre deux prosternations et aussi pendant le tachaoud : j'ai beaucoup de mal a positionner mon pied droit avec les orteils vers l'avant (j'ai vraiment très mal) et je finis parfois avec les deux pieds allongés sous les fesses...cela rend t'il ma prière invalide ? cela m'inquiète beaucoup ; auriez vous aussi des astuces pour placer mes pieds correctement ?
merci par avance
rose Wa 3laykoum salâm rose

Non ne t'inquiète pas ma douce cela ne rend pas ta prière Invalide, fait du mieux que tu peut Allah connait bien ton intention ma-shaa'Allah !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
MORGANEANAIS
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 19:31:20    Sujet du message: [résolue] position des pieds pendant la position assise pendant la prière Répondre en citant
merci a toi ma soeur ! ca me rassure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2018 03:16:17    Sujet du message: [résolue] position des pieds pendant la position assise pendant la prière

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Prière et les Ablutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim