Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Qui connait des orphelins?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selsa
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/08/2012 20:05:20    Sujet du message: Qui connait des orphelins? Répondre en citant
:srb

J'espère que vous avez tous passé un bon mois de ramadan et que Dieu acceptera nos oeuvres.

Je souhaite être mise en relation avec une veuve qui a de jeunes enfants orphelins et qui serait dans le besoin.

Je veux aider financièrement des gens qui ont plus besoin que moi, et je sais que le fait de donner aux orphelins est très important dans la religion.

Cependant, je ne fais pas confiance aux associations car on ne sait pas toujours où va notre argent. Je voudrais donc prendre contact avec une soeur dont la famille serait dans le besoin.

Merci de me contacter en MP si vous connaissez quelqu'un. Barak Allah ou fikoum.

Wa salam alaykoum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dieu ne lésera personne, pas même du poids d'un atome. Il rémunérera au centuple les bonnes actions et leur assurera une récompense magnifique. (S4, 40)
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012 20:05:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/08/2012 03:51:08    Sujet du message: Qui connait des orphelins? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
qu Allah 'azawajal récompense ta noble intention de vouloir aider des orphelins.

Pour ma part je ne connais pas d'orphelins (enfants) mais des soeurs dans la rue.

qu Allah 'azawajal leur viennent en aide.

Les aider est notre devoir :) et chaque don est le bienvenu peut importe le montant :)

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/08/2012 03:55:20    Sujet du message: Qui connait des orphelins? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Je te dirige vers un lien très intéressant. L'Association "Au coeur de la précarité".

http://muslim.xooit.com/t14547-Forum-Muslim-collecte-Unissons-nous.htm

Bonne soirée oukhty 
::fleur::
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Selsa
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/08/2012 16:34:58    Sujet du message: Qui connait des orphelins? Répondre en citant
Salam ma soeur 

Merci pour ta réponse. Je vais encore attendre un peu avant de contacter l'association. J'aimerais vraiment pouvoir faire des dons directe façon directe, je trouve que c'est mieux.

Wa salam alaykoum.
Dieu ne lésera personne, pas même du poids d'un atome. Il rémunérera au centuple les bonnes actions et leur assurera une récompense magnifique. (S4, 40)
Les membres suivants remercient Selsa pour ce message :
Nina81 (23/08/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 03:45:19    Sujet du message: Qui connait des orphelins?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim