Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

promesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 18:46:10    Sujet du message: promesse Répondre en citant
salaam voila le problème c'es que j'ai un amie qui ma dit qu'il a fait une promesse a dieu comme quoi il se détachera de se monde( aretter de voir les fille les truck comme sa) mais la quand je le voir il me dit qu'il n'arrive pas!!
es-que il peu se repentir pacque il n'arrive pas a tenir sa promesse!?
il a 15 ans comme moi! c'es pas trop jeune pour penser a des chose comme sa!?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cissokho
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012 18:46:10    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 18:56:02    Sujet du message: Re: promesse Répondre en citant
fousseynou91380 a écrit:
salaam voila le problème c'es que j'ai un amie qui ma dit qu'il a fait une promesse a dieu comme quoi il se détachera de se monde( aretter de voir les fille les truck comme sa) mais la quand je le voir il me dit qu'il n'arrive pas!!
es-que il peu se repentir pacque il n'arrive pas a tenir sa promesse!?
il a 15 ans comme moi! c'es pas trop jeune pour penser a des chose comme sa!?
:assalam!

Bien sur que oui le plus Important c'est qu'il se repente Sincèrement, Allah aime ceux qui ce repente après avoir commis des pêcher ! Qu'il demande à Allah de le guider dans le droit chemin, qu'IL Raffermit sont coeur sur Sont Obéissance ! Qu'IL Purifie sont coeur de tout impureté ! ...

"Le Pardonneur des péchés, l'Accueillant au repentir, le Dur en punition, le Détenteur des faveurs. Point de divinité à part Lui et vers Lui est la destination." Sourat 40 : Verset 3

"Dis: Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux." Coran Sourat 3 : Verset 31

"Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore d'Allah le pardon, trouvera Allah Pardonneur et Miséricordieux." Coran Sourat 4 : Verset 108

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 19:09:37    Sujet du message: promesse Répondre en citant

mais quelle conseille vous pourrez lui donner vue que sont problème c'es les fille! dans sont téléphone il a que des numéro de fille!!
un conseille pour sa svp!!
cissokho
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 19:17:00    Sujet du message: promesse Répondre en citant
fousseynou91380 a écrit:

mais quelle conseille vous pourrez lui donner vue que sont problème c'es les fille! dans sont téléphone il a que des numéro de fille!!
un conseille pour sa svp!!

Conseils le dit lui que c'est une fitna cheytan est toujours la, qu'il craigne Allah par ses Actes aussi !

Donne lui ce hadith : Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Attention ! Chaque fois qu’un homme reste en tête-à-tête avec une femme Satan devient leur troisième » (rapporté par at-Tirmidhi) 

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 17:19:48    Sujet du message: promesse

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim