Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Boxe Anglaise ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 14:46:05    Sujet du message: Boxe Anglaise ? Répondre en citant
Salam Aleykoum pour l'année prochaine je vais reprendre des entrainement de boxe Anglaise. Je ne fait que les entrainement pas de match. A savoir que dans les entrainement il y beaucoup de cardio et des séance de match entre deux partenaires ou quelque fois à la fin de l'entrainement on peut sortir avec des petit rougeur sur le visage ou certaine personne que j'ai vu avec des petits bleu mais c'est pas à tout les entrainement ^^. Personnellement je me suis demander si ce n'étais pas un peu "Haram" vu qu'il y a des dégâts au visage. Car il y a un hadith du prophète alahyi salat wa salam qui a dit " En vérité votre corps a un droit sur vous" (boukhari) Mais aussi il y a une parole du prophète (bénédiction et salut soient sur lui) rapporté dans ce hadith d’Abou Hourayra : « Quand l’un d’entre vous se bat, qu’il évite de viser le visage [ de son adversaire] » (cité par al-Boukhari dans al-Fateh) Donc voilà si je peut avoir votre avis même je pense avoir la réponse. Wa Salam :)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Muhammad

Dernière édition par As-Siddîq le 20/08/2012 20:02:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012 14:46:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 15:01:48    Sujet du message: Boxe Anglaise ? Répondre en citant
salaam

J'ai trouver ma réponse et (c'est bien ce qui me sembler), j'ai carrément oublié d'utiliser l'outil "recherche" sur le forum.

Pour ceux à qui sa intéresse de voir la réponse du frère Hamza  ^^

http://muslim.xooit.com/t16053-pratique-de-la-boxe.htm?q=boxe

Muhammad
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 15:12:12    Sujet du message: Boxe Anglaise ? Répondre en citant
Muhamad a écrit:
salaam

J'ai trouver ma réponse et (c'est bien ce qui me sembler), j'ai carrément oublié d'utiliser l'outil "recherche" sur le forum.

Pour ceux à qui sa intéresse de voir la réponse du frère Hamza  ^^

http://muslim.xooit.com/t16053-pratique-de-la-boxe.htm?q=boxe

daccord

braka allahou fik pour le partage!!!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Les membres suivants remercient samir 59 pour ce message :
As-Siddîq (20/08/12)
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 15:14:37    Sujet du message: Boxe Anglaise ? Répondre en citant
salaam

Avec plaisir Akhy.

Qu'Allah te comble de ces bienfaits.

Wa Salam
Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 15:22:53    Sujet du message: Boxe Anglaise ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim