Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 20/08/2012 13:38:44    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
salaam fleurs:rose
Je voulais vous faire partager cet émouvant tarawih par Cheik Nasser Al Qatami,mashallah!!!!!!!!!

http://www.dailymotion.com/video/x790jm_emotion-tarawih-cheikh-nasser-al-qa_music

très émouvant! ::fleur::

Salam Alaykoum

Im@n71

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012 13:38:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 14:08:04    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
Salam Aleykoum j'avais poster la même video sa voix et vraiment magnifique. Wa Salam :)
Muhammad
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 21/08/2012 17:59:02    Sujet du message: Oups désolée!!!! Répondre en citant
Salam Alaykoum!

Désolée si j'ai posté la même vidéo...

En fait,je suis tombée par hasard sur cette vidéo sur Daylimotion,qui m'a beaucoup émue,dommage qu'il n'y a pas la traduction....
Car pour te dire franchement,seul le timbre de la voix et la récitation m'ont suffit pour me submerger d'émotion...
Voilà,c'est dit

Salam
Im@n ::fleur::
"Tous les maux qui affligent le musulman qu'il s'agisse de fatigue, de maladie, de soucis, de tristesse, de préjudices, d'afflictions (de tous ordres) jusqu'à l'épine qui le blesse sont autant de motifs que Dieu allègue pour absoudre ses péchés."
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 22/08/2012 21:22:40    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
salaam

Mais Oukhty c'est pas grave lol. Pour la traduction tu peut aller sur ce lien :)

http://www.youtube.com/watch?v=vcvg7bY-D1E

Qu'Allah te comble de ces bienfaits.

Wa Salam Oukhty :coeurs::

Muhammad
Im@n71
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 23/08/2012 00:04:34    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
salaam

Barakoulaoufik mon frère,

Que Dieu te guide et te bénisse !

Im@n ::fleur::

As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 28/08/2012 19:39:45    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
Salam aleykoum avec plaisir cher soeur :) , qu'Allah te facilite.
Muhammad
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/08/2012 23:08:34    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Très émouvant.

Oukhty peux-tu simplement diminuer la police de ton écriture s'il te plait. JazakAllahou khayran Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 21:17:46    Sujet du message: Emotion!!!Tarawih de Nasser Al Qatami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Vidéos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim