Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Le ramadan c'était comment?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 18:57:04    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
salaam
En cette fin de moi du ramadan je vous propose de partager vos impressions sur ce mois. En ce moment le ramadan est en été, comment vous en êtes vous sortit? Etes vous tombé malade? etc.

J'ai du déménager pendant le ramadan c'était le moment vraiment dur, et là pour ces derniers jours il fait très chaud, c'est pas si facile xD

Qu'Allah nous facilite.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2012 18:57:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 19:01:00    Sujet du message: Re: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
En cette fin de moi du ramadan je vous propose de partager vos impressions sur ce mois. En ce moment le ramadan est en été, comment vous en êtes vous sortit? Etes vous tombé malade? etc.

J'ai du déménager pendant le ramadan c'était le moment vraiment dur, et là pour ces derniers jours il fait très chaud, c'est pas si facile xD

Qu'Allah nous facilite.
:assalam!

Ayaaaaaa j'ai passé un super moi de Ramadan Magnifique, Lumineux Sûbhana'Llah ! Snif c'est passé trooooop viiiiite !

Plus que demain
Sad 

amine
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 19:08:28    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
salaam
Masha Allah
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 19:09:13    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
abdelmadjid a écrit:
salaam
Masha Allah

meryemconvertiee
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/08/2012 20:24:22    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

C'est mon premier Ramadan et El Hamdulilah ça c'est vraiment bien passé ! En fait j'appréhendais plus de ne pas pouvoir le faire à cause de ma famille ou de mes parents mais j'ai eu de la chance j'ai toujours pu esquiver avec l'aide de mes copines, de mon père.. Et la soif ou la faim ne me gène pas du tout même au travail sous 35°C sans clim ça passe =)

J'ai aussi pu profiter d'aller à la Mosquée surtout la 27ème nuit j'y étais 4h et vraiment Macha'Allah j'ai jamais aussi bien dormi à mon retour :$

En espérant que tout c'est bien passé pour vous tous mes soeurs et frères =)
Bientôt l'aïd !! J'ai hâte de me rassembler avec toutes mes soeurs pour la prière !!

Qu'Allah vous permette de finir ces derniers jours avec sérénité, et de pouvoir fêter entouré de votre famille
Qu'Allah vous illumine de bienfaits ..

rose

Les membres suivants remercient meryemconvertiee pour ce message :
(16/08/12)
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 20:39:03    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
meryemconvertiee a écrit:

C'est mon premier Ramadan et El Hamdulilah ça c'est vraiment bien passé ! En fait j'appréhendais plus de ne pas pouvoir le faire à cause de ma famille ou de mes parents mais j'ai eu de la chance j'ai toujours pu esquiver avec l'aide de mes copines, de mon père.. Et la soif ou la faim ne me gène pas du tout même au travail sous 35°C sans clim ça passe =)

J'ai aussi pu profiter d'aller à la Mosquée surtout la 27ème nuit j'y étais 4h et vraiment Macha'Allah j'ai jamais aussi bien dormi à mon retour :$

En espérant que tout c'est bien passé pour vous tous mes soeurs et frères =)
Bientôt l'aïd !! J'ai hâte de me rassembler avec toutes mes soeurs pour la prière !!

Qu'Allah vous permette de finir ces derniers jours avec sérénité, et de pouvoir fêter entouré de votre famille
Qu'Allah vous illumine de bienfaits ..

rose

rose :assalam!   rose

macha' Allâh Ma Douce ::fleur:: ::fleur:: ::fleur::

C'est vrai se n'est pas facile pour vous les soeur converti ainsi que nos frère converti de jeuner en présence de la famille ...

Qu'Allah t'en récompense ma soeur et te comble de Bonheur !

amine

samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 22:04:28    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant

oue ca va

cetai facile comme dhabitude jetai tomber malade le 4 jours mai c'est passer perso jai jamais fais un aussi bon ramadan que cette anee jai pas vrement assurer comme je voulai mais bon !!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
camilia1
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/08/2012 15:01:27    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
J'ai passé le plus beau mois de Ramadan El Hamdoulilah !!!
Tarawih et la prière du fajr à la mosquée vont beaucoup me manquer ,C'est passé si vite Subhanallah !!
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2012 18:44:04    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
salaam
:fleurbleu:
:bouquetbleu:

Al Hamdoulileh ce moi beni c'est très bien passer,  : bien : on vient de terminer la lecture du Saint Coran hier. Il faisait un peut chaux surtout dans le sud de la France mes c'était largement surmontable en s’occupant .
Qu'Allah vous comblent de c'est bienfaits et j'espère que vous avez le sentiment du devoir accomplie
Wa Salam Aleykoum

:bouquetbleu:
:fleurbleu:

Muhammad
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 17/08/2012 23:46:05    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant

Je suis triste que ce soit fini, c'est tellement bien J'aimerai vraiment que cela dure toute l'année Very Happy

Mais wal hamdulillAh. Allah 'azawajal nous a permis de jeûner une année de plus Very Happy

qu Allah 'azawajal accepte notre jeûne, lectures du coran & bonnes actions faites durant ce mois.

Amiiiiiiiine Very Happy
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
zaina9477
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/08/2012 01:46:41    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant

Magnifique mois ou l'on se rapproche encore un peu plus vers notre merveilleuse religion qui est l'islam c'est passer trop trop vite  pour ma part cela c'est bien passer ( c'est mon premier Ramadan ) j'ai juste eu une tendinite car meme le soir je ne buvez pas assez Sad ...
Je vois que pour vous tous c'est bien dérouler    macha' Allâh     Allah Akbar

Bonne fin de Ramadan a mes frères et soeurs qu'Allah accepte nos jeune ainsi que nos prières  Incha'Allâh

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 18/08/2012 13:28:13    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
Amine

Le ramadan finit ce soir au coucher de soleil !
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 18/08/2012 22:07:30    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
Je suis contente que ça s'est bien passé pour vous tous !
Pour ma part, j'ai passé un bon ramadan.
Mais, j'avais des vertiges, troubles de vue, mal de tête pendant tout le ramadan je c'est pas  ! 
Le pire j'avais des brûlures d'estomac, je mangeais pratiquement rien le soir (même pas un bol de soupe)
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
kevin38
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/08/2012 00:35:44    Sujet du message: Le ramadan c'était comment? Répondre en citant
C'étais mon 1er moi , je croyais que ça allais être dur que je voudrais être vite a la fin et ben franchement il va me manquer le ramadan !!!!!!! Vivement le prochain !!!!
Que dieu vous préserve, mes frères et soeurs , du malheur dans cette vie, du Dajjal, du châtiment de la tombe et de l'enfer inch'Allah
Les membres suivants remercient kevin38 pour ce message :
(19/08/12)
Sophia-S
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/08/2012 00:45:13    Sujet du message: Ma shâ Allah! :) Répondre en citant
Personnellement c'était mon premier Ramadân tout en faisant la prière ( j'ai commencé en avril El Hamdoulilah ), 
et grâce à mes duu'as ou je demandai à Allah de me facilité ce mois de béni, il m'a éxaucé, et j'ai trouvé ce mois
magnifique tout simplement. SoubhanAllah wa Lh-amdoulilah, wa La Ilaha Illa Allah wa Allahou Akbar wa lilahi Lhamd.

Qu'Allah accepte notre jeune,
Qu'Allah nous pardonne nos péchès
Qu'Allah nous préserve des chatiments de la tombe et de l'enfer
Qu'Allah nous permette à tous de jeuner pour le prochain Ramadân

AIDKOUM MOUBARAK
Les membres suivants remercient Sophia-S pour ce message :
kevin38 (19/08/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 02:11:47    Sujet du message: Le ramadan c'était comment?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim