Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Doigts d'orteille gonflés :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/08/2012 15:51:29    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant
Ma mére c'est taper le pied contre une commode dans le couloirs et son doigt de pied lui fesait un peu mal au début mais elle n'a pas mis de glace. Aprés 3jours ensuite il était hyper gonflés. La sa fait 1mois qu'il est trés gonflés elle et partit voir le medecin sans succes. Si quelqu'un a un reméde :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2012 15:51:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 15:54:12    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant
:assalam!

Allahy Chafiiiha ! Quelle fasse une radio en urgence, qu'elle ne reste pas comme sa meskina ! En attendant je lui conseil quelle le masse avec de l'huile Habasse Sawda !

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 15:55:34    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant

desolé je peux pas taider jai jamais ue ça mai moi quand je tape la tete contre le mur par exemple sa fait une boule japui dessue fort pendant un moment apres sa ce degonfle
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/08/2012 17:22:42    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant
DouceSoeurAuCoeurTendre a écrit:

Allahy Chafiiiha ! Quelle fasse une radio en urgence, qu'elle ne reste pas comme sa meskina ! En attendant je lui conseil quelle le masse avec de l'huile Habasse Sawda !

Amine merci beaucoup pour ta réponse toi et samir 59 pour Habasse Sawda c'est une bonne idée et par contre la radio elle l'a déja faite mais elle a rien de cassé mais si elle touche sont petit doigts de pied sa lui fait mal donc merci comméme samir :)
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 17:25:15    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant
Kyzoo a écrit:
DouceSoeurAuCoeurTendre a écrit:

Amine merci beaucoup pour ta réponse toi et samir 59 pour Habasse Sawda c'est une bonne idée et par contre la radio elle l'a déja faite mais elle a rien de cassé mais si elle touche sont petit doigts de pied sa lui fait mal donc merci comméme samir :)

C'est avec plaisir ! Je lui conseil aussi d'aller à la Pharmacie et de leur en parler qu'il lui donne une pommade Wink
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 17/08/2012 00:23:12    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant

c'est normal que sa fasse mal faut appui dessue et masser comme la dit la soeur mem si sa fait mal c normal !!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 17/08/2012 01:10:15    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'( Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
apparement y a rien de cassé donc ca doit etre du au choque une pommade a l'arnica est assez efficace sur les oedeme
par contre moi je ne conseillerais pas de masser trop 
si il y un oedeme c'est qu'il y a quelques chose d'anormal 
qu'a dit le médecins exactement?
salaam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 05:36:58    Sujet du message: Doigts d'orteille gonflés :'(

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim