Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum????
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 01:38:18    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant

je viens posez une question bien que je sache qu'une vrai consultation est nécessaires mais j'ai besoin de comprendre ce qui m'arrive et me rassurer. donc si il y a un médecin ici merci de venir m'éclairer.
Depuis le 20 juillet (début du ramadan) je souffre de douleurs en dessous des cotes 
au debut c'était le gauche avec des douleur allant jusqu'a la vessie.
J'avais des brûlure à la mictions avec hématurie. frissons et fièvre.
j'était vraiment fatigué et les journée de jeune devenait de plus en plus dur.
J'ai du arreter quelques jours et là le mal avait totalement disparu a part les douleur sous les cotes.
J'ai repris le jeune après 6 jours d'arrêt et là les douleur sont devenu plus forte
Je suis rentré au urgence il y a 10 jours de cela.
J'avait 38.4°C de fièvre il m'on fait un test d'urine et ils ont trouver des trace de sang dans les urines, mais aucun germes au résultat de l'ECBU.
Le médecins de garde m'a prescrit de l'Ofloxacine pendant 10jours et m'a recommandé de boire beaucoup même la journée pour guérir plus vite, mais que c'était bénin et que j'allait guérir très vite.
Or depuis mes douleurs sont toujours présente mais je n'est plus de cystite ni de sang dans les urines sauf si je me met à jeûner mais toujours des douleur au niveau de la vessie.
depuis je me sens encore plus fatigué qu'avant:
J'ai toujours mes douleurs en dessous les côtes mais des deux cotés maintenant, des vertige, de l'aphatie, je dort beaucoup; j'ai souvent soif et j'ai toujours un goût étrange dans la bouche comme un gout de jus de pomme.
J'ai des courbatures. En janvier j'ai fait de l'hypertension (18 de tension) comme mon père et des Extra systole important avec des douleurs dans la poitrine derrière l'omoplate gauche qui s'intensifie au repos, mais la cardiologue n'a rien trouvée. Depuis que je suis malade ces douleurs revienne par crise.
Pour information ma mère et ma grand-mère sont diabétique et je suis en surpoids (87kg pour 169 cm)
Je ne comprend pas ce que j'ai mon médecins est en vacance et son remplaçant n'a pas l'air de s'inquiéter de mon cas il m'a dit que je devait être un peu angoissée. Alors que ça fait plus de 8 mois que j'ai mal à la poitrine et 3 semaines que j'ai des douleurs dans les reins.
Je veut juste qu'on prenne en compte mes douleurs et que l'on me dise enfin ce que j'ai une bonne fois pour toute.
Merci de m'avoir lu, j'avais besoin que l'on me lise et que l'on soit compréhensif. Le fait de ne pas savoir ce que j'ai me fruste et n'améliore pas mon bien être.

Publicité

MessagePosté le: 16/08/2012 01:38:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 01:40:41    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
:assalam!

Ce que je peut te conseiller va voir un médecin c'est le mieux ma douce !

Allahy Chafiiik ma soeur 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
(16/08/12)
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 01:53:23    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant

merci qu'en même 
mon médecin est en vacance et son remplaçant s'en fiche complètement!
kheir incha Allah
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:02:28    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
Ma soeur 

Ah ! Oui quand même sûbhana'Llah. 

En attendant l'autre médecin fait une roqyya par toi même dans de l'eau in-shaa'Allah avec la force d'Allah tu ira mieux, sa ne veux pas dire que tu est possédé ou quoi que ce soit ma soeur la roqyya peut se faire pour tout même pour des douleur.

Si ta besoin d'aide je suis la ma douce !

'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 02:06:33    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
salaam
Est ce que tu jeûne toujours oukhty?
tu as éssayé de ne pas jeuné pour voir si ca irais mieux??

Si ton médecin te donne l'impression de s'en fiche c'est peut être qu'il connais bien et qu'il ne pense pas qu'il faille s'inquiéter oukhty
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:14:42    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
Wa'Alayka Salam Wa Rahmatu'Llahi Wa Barakatuh,

La soeur ne peut pas, ne pas jeuné car se n'est pas une maladie grave. A moins quand la soeur a étais indisposé voir si il ya eu un changement dans ses douleur ?

Allahu Ahlem 
nabila84
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:30:22    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
:allahaccordeparadis: salaam  
halla èchèfi ma soeur que dieu te rende ta santé amine ainsi qu'a tout les musulman désolé de pas te donné plus mais seul dieu c'est ce que ta et le mieu c'est de demander des scanne des radios prise de sang ect a ton medecin et pas seulement des consultations chez le medecin et des medoc  

salem alikoum
Visiter le site web du posteur
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:39:24    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
ce n'est pas mon medecisn c'est un remplacant je ne l'avait jamais vu avant je pense qu'il est raciste parce qu'il me poser plus de question sur mon voile que sur mes symptomes!
Je n'arrive pas a jeuner je ne peut pas si je jeune je suis encore plus malade et j'ai du sang dans les urines 
au urgence il m'ont dit de ne pas jeuner le temps que je suis malade 
quand je ne jeune pas je suis en meilleur forme le imam ma conseiller de ne pas jeuner le temps de savoir ce que j'ai exatement pour ne pas aggraver la maladie
kheir incha Allah

Dernière édition par MORGANNE le 16/08/2012 02:41:39; édité 1 fois
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:41:25    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
Ah ok quand même je ne pensée pas que c'étais aussi intense Allahi Chafiik ma chérie ! 

Je te ferais du'as Wink 
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
MORGANNE (16/08/12)
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 02:42:51    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
salaam
tu peux consulter un autre médecin?
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
MORGANNE (16/08/12)
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:46:21    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
AmatuLlah As-Salafiyyah a écrit:
Ah ok quand même je ne pensée pas que c'étais aussi intense Allahi Chafiik ma chérie ! 

Je te ferais du'as Wink  

eh bien c'est comme si j'avait une lame qui me traverser de part et d'autre l'abdomen sous les cotes jusqu'a l'aine
pourtant j'ai essayer de jeuner et je m'en veut de ne pas jeuner mais le imam m'a dit que ma santé etait importante et que si je me forcer a jeuner alors que je suis malade cela equivaut a celui qui ne jeune pas alors qu'il est en bonne santé
amine ma soeur
kheir  inchAllâh
Les membres suivants remercient MORGANNE pour ce message :
(16/08/12)
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:49:15    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
salaam
oui  inchAllâh  demain je vais consulter un autre médecins pour qu'il me fasse enfin des analyses 
car depuis que je suis malade ca fait 3 semaine aucun ne m'a prescrit de bilan sanguin ni de radio 
je trouve ca inadmissible quand même alors que j'ai des antécédent familliaux et je fait de l'hypertension
kheir  inchAllâh
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:56:44    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
:assalam!

inchAllâh soit patiente ma douce et courageuse Allah est avec toi !

C'est vrai que c'est vraiment bizard qu'il ne ton rien fait sûbhana'Llah !
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 19:25:10    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
je vient au nouvelle
j'ai pas trouver de médecins soit il sont en vacance soit il sont déborder donc j'ai appeler l'hopital il m'on dit de revenir pour voir
et finalement ce n'était pas une infection bactérienne il m'on refait les teste donc le bilan sanguin est bon al hamdoulillah
l' ecbu (urine) et encore revenu avec du sang mais pas de germes
elle m'a osculter et selon elle elle est persuadée  que ce soit une lithiase rénal (calcul rénaux)
elle ma donner une ordonnance pour faire une radio et une echo pour confirmer
ci ce n'est pas ca il faudras revenir
sinon elle m'a formellement dit de ne pas jeuner et de boire plus que d'habitude
kheir incha Allah
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 16/08/2012 19:28:23    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum???? Répondre en citant
Wa 3alaykum alsalam wa rahmatulahi wa barakatuh

EL Hamdulilah
Barak Allahu fiki d'avoir donné de tes nouvelles oukhty j'y pensais justement.

Si ce ne sont que des calculs rénaux alors ce n'est pas si grave el hamdulilah.
Qu'Allah te préserves et te facilites.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
MORGANNE (16/08/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 13:18:40    Sujet du message: HELP!!! y-a t-il un(e) médecin ou un(e) étudiant(e) en médecine sur le forum????

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim