Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/08/2012 17:53:41    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
salaam

Je crois que les djinns existent et qu'il existe un monde parallèle. 
Par contre, je ne crois pas du tout qu'un djinn peut posséder un corps. 
Je sais que dans l'islam c'est possible.
Même si j'ai lu des choses sur le monde invisible...
J'ai du mal à croire  Rolling Eyes
Peut être que je suis influencée par les films, parce que dans les films, il exagèrent sur la possession par un démon. 
Je ne sais pas comment expliquer. 
Par exemple j'ai lu les symptômes d'une tentation de possession ou bien d'une possession. Comme ces symptômes: 

- Des douleurs au niveau du dos

- Les insomnies

- Les cauchemars.

Ces symptômes peut être du à un stress, une angoisse récemment ou qui remonte à l'enfance. 

Pareil être attaquer par des animaux, ça peut être le stress ! 
Ou bien de voir une personne dans notre sommeil qui nous fait peur. Ça peut être le reflet de notre subconscience.  Pas d'accord

Je m'intéresse à cela parce que je présente les mêmes symptômes.

rose  
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2012 17:53:41    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 18:03:56    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
:assalam!

Je peut te garantir à 100 % que la possession existe j'ai moi même fait une roqyya a une soeur possédé et je peut te dire que j'ai parler avec sont djinn  après de longue heure de roqyya, avec la Force d'Allah Grace à Allah j'ai été sa cause il c'est converti en Islam !

Cela existe ma douce Wink

♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/08/2012 18:08:45    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
AmatuLlah As-Salafiyyah a écrit:

Je peut te garantir à 100 % que la possession existe j'ai moi même fait une roqyya a une soeur possédé et je peut te dire que j'ai parler avec sont djinn  après de longue heure de roqyya, avec la Force d'Allah Grace à Allah j'ai été sa cause il c'est converti en Islam !

Cela existe ma douce Wink

Il t'a dit quoi son djinn ?
Ils font quoi pendant la roqyya ?
Juste récitation du coran ?
" ::fleur:: Aie le courage de suivre ton coeur et ton intuition. Ils savent ce que tu veux réellement devenir. Le reste est secondaire ::fleur:: ", d'après Steve Jobs rose
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 18:09:10    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Il ne faut pas que tu rentre dans ce monde et surtout si tu à peur d'eu car il peuvent t'attaquer. Mais bon ma fleure si tu prie à l'heure, tu fait bien tes invocations il ne peuvent pas t'attaquer il auront peur de toi. Mais si tu est faible la il pourront t'attaquée ils attaquent des personnes faible de foi. 
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 18:17:10    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Il ma dit d'ou il venait, comment il s'appelle ect ... Lors de la Roqyya sa bouge dans tout les sense, le visage se déforme il essaye de te faire peur de te déstabilisée pour ne pas continuée la roqyya ! 

Na'am récitation du coran quelque verset qui le font mal, et des invocations ... 
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/08/2012 18:30:27    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Il ma dit d'ou il venait, comment il s'appelle ect ... Lors de la Roqyya sa bouge dans tout les sense, le visage se déforme il essaye de te faire peur de te déstabilisée pour ne pas continuée la roqyya ! 

Na'am récitation du coran quelque verset qui le font mal, et des invocations ... 

D'accord mais ça me rend curieuse. Parce que une fois, je me suis cognée contre le coin d'un mur. Puis tout un coup quelque chose sortait de mon corps violemment  pense   Puis j'ai commencé à faire une crise assez spectaculaire:"malaise chronique". Ensuite je me suis évanouie, j'étais dans le noir quelques secondes et là une lumière est venue vers moi. Et je me suis réveillée normalement. Au début j'ai ignoré. Après je commençais à faire la prière... tout de suite alors qu'avant je n'arrivais pas. Puis quand j'ai réfléchi sur cette expérience, je pensais que c'était mon âme. Puis, j'ai dis que c'est impossible puisque je suis vivante. Donc j'ai pensé à la possession d'un djinn parce que j'ai vu un oeil rouge et les gens autour de moi m'entend parler, ils ne comprenaient pas mes paroles dont je n'ai pas le souvenir d'avoir parler pendant mon malaise chronique. 
C'est pour cela que je m'intéresse à la possession de djinn. J'aimerai savoir si j'étais réellement possédée ? ou est ce un simple délire ? Et comment ce djinn est sortit de mon corps ? pourquoi il est sortit de mon corps ? sans roqyya, sans prière, sans récitation coran...
J'aimerai comprendre. J'entends des voix la nuit qui me réveille et j'ai vu une femme dans mon sommeil, mais c'est difficile de communiquer avec eux, parce que ils font peur d’apparences, ils n'ont pas du tout un comportement humain ! 
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 18:35:46    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Dirige toi ici il vont te conseiller  http://muslim.xooit.com/f9-La-medecine-en-Islam.htm 

Mais ne te fait pas de soucie ce que je peut te dire c'est Allahu Ahlem par la suite fait toujours tes invocation et tes prière à l'heure et écoute Roqyya.
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
(15/08/12), soeurislam (15/08/12)
soeurislam
Serviteur du forum
Serviteur du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 15/08/2012 18:40:00    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Dirige toi ici il vont te conseiller  http://muslim.xooit.com/f9-La-medecine-en-Islam.htm 

Mais ne te fait pas de soucie ce que je peut te dire c'est Allahu Ahlem par la suite fait toujours tes invocation et tes prière à l'heure et écoute Roqyya.

Merci pour les conseils.
Oui je fais toujours mes prières à l'heure... 
Mais j'aimerai juste comprendre pour savoir et connaitre.
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 18:46:33    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
Oui je comprend bien ma douce il est de ton droit de comprendre Wink 
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 03:00:27    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant
salaam  ma soeur!
vous savez parlez au djinn? es que vous avez deja essayer de parler a votre djinn pour qu'il se converties? moi je veut trop que mon djinn devin musulman pour qu'il m'influence vers le bien au lieu du contraire !!
et comment on fait pour devenir une roqyya?

cissokho
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 03:07:45    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ? Répondre en citant

Na'am j'ai parler à un djinn ...

Seul le prophète Salallahu'alayhi wa salam a fait rentrer sont djinn en islam et encore se n'est pas Lui qu'il la fait entrée dans islam mais par lui même le djinn et rentrer dans l'islam sûbhana'Llah. 

Nous avons tous un djinn qui nous suit il faut vraiment mais vraiment être pieux des pieux pour qu'il se convertise en Islam.

C'est devenir un Raqyy celui qui exerce la Roqyya ! Il faut vraiment être fort et ne pas avoir peur, moi c'est venue comme sa la soeur ma fait une crise c'était pour la première fois de ma vie à 20 ans que je fessais une roqyya sûbhana'Llah.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 01:58:40    Sujet du message: J'ai du mal à croire à la possession par un djinn ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim