Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

aller apprendre le coran en pays etranger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 16:12:40    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam voila comment dire.... mes parent veulent m'envoyer en Egypte pour que j'aie apprendre le coran! sauf ils ne savent pas comment c'es! c.a.d qu'il se demande si j'vai etre accueillit par une famille ou si sa va être comme dans les interna ou pas!? 
SVP si vous savez comment ce genre de truck fonctionne dite le pour que je leur(mes parents) explique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cissokho
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:12:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:16:22    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam
Ca dépend de la où tu va.
Par exemple il y a des centres de formation au coran qui proposent je crois des logements en location.
Ensuite il y a l'université d'al ahzar, a mon avis il faut se trouver sois même son logement.

En fait je pense qu'il faut demander à l'organisme qui va t'apprendre le coran.

En attendant que quelqu'un de mieux informer que moi te réponde.
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 16:22:40    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
 en tous-cas
cissokho
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 16:26:45    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
enfete la moi je commence a apprendre a lire le coran chez moi tout seul! et enfette quand je le lis j'ai l'impression de dire n'importe quoi!! ce que je voudrai c'es je sais pas si sa existe ms un VOCABULAIRE CORANIQUE pour mieux comprendre quand on le lis! 
( stp dit le moi si je commence a te saoul avec tout sa! merci)
cissokho
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:32:00    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam
LOL Non! rassures toi!

voici une liste de tous les mots du coran, si tu n'a pas peur de l'arabe et de l'anglais

http://corpus.quran.com/qurandictionary.jsp
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:33:22    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam
et pour apprendre le tajwid si tu n'a pas peur de l'anglais,
voici un autre site

http://tajweedinenglish.com/
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 16:34:31    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
a bah merci!
je comprend rien a ce site mdr!
cissokho
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 16:38:26    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
c'es quoi le tajwid!?
cissokho
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:40:24    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam
tajwid signifie embellissement : Allâhou^alem :

Le tajwid comprend l'ensemble des règles de récitation du coran.
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 15/08/2012 16:47:46    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salaam
tu connais l'arabe akhi?
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 17:33:56    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant

le tajwid je suis entrin dapprendre chez moi le probleme c'est que je sais pas si je lis bien ou pas!!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
SeiZe
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 19:25:10    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salam alaykum

la premiére question a te poser c'est:
est ce une volonté de ta part ou répondre a lappel de tes parents
quiconque se lance dans talab ilm sans une intention pure et une motivation sans faille va rentré chez lui au bout de quelques semaines

aprés avant d'apprendre quran l karim, deja apprend l'arabe
et méme pour le quran t'es pas obligé d'aller aussi loin, tu as en France un institut qui te donnera surement un meilleur niveau que le premier maad que tu trouvera en egypte
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 02:07:23    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
non je ne connais pas  l'arabe mais justement je voudrai l'apprendre mais l'arabe littéraire!!
nn la c'es vrement une motivation de ma par c'es pour sa que jveu faire vite avan que cette motivation part!!
cissokho
SeiZe
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 11:00:32    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
salam alaykum

justement si cette motivation est vraiment fondé elle ne partira jamais, à vous de vous poser des questions,

quel age as tu?
fousseynou91380
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 11:03:44    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger Répondre en citant
j'ai 15ans! et a 15ans sa peu partir aussi vite que le vent 
cissokho
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 15:36:08    Sujet du message: aller apprendre le coran en pays etranger

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim