Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je veux revenir sur le sujet de Celui que vous avez appelé ''le Propbhet layene''

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malang

Avertissement:

MessagePosté le: 14/08/2012 03:41:51    Sujet du message: je veux revenir sur le sujet de Celui que vous avez appelé ''le Propbhet layene'' Répondre en citant
(Abdelmadjid : Si un sujet à été verrouillé c'est pour une bonne raison, on ne ré-ouvre pas un sujet verrouillé sans autorisation de la modération, de plus votre message est hors charte pour au moins deux raison. Si vous continuez la modération se verra obligée de prendre les mesures nécessaires)

Tout message non conforme au Qour'an, à la Sounnah, à l'Ijma^ (l'Unanimité des jurisconsultes musulmans) et au Qiyas (la déduction faite par un jurisconsulte) sera supprimé.

Le forum Muslim ne se réclame d'aucune secte, et ne compte faire l'apologie d'aucune d'elle c’est pour çelà que tout texte, tout liens internet comportant des citations de quelconques mouvements et ou de savants ( bien qu'on respecte les savants et chouyoukh ) qui prône pour un mouvement ou secte, seront immédiatement supprimé.
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2012 03:41:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2012 04:38:32    Sujet du message: je veux revenir sur le sujet de Celui que vous avez appelé ''le Propbhet layene'' Répondre en citant
:assalam!  

J'ajoute au message du modérateur abdelmadjid qui a agit en conséquence que vous êtes le bienvenue sur le Forum et que nous voulons pas vous expulser du forum.

Notre intérêt et de propager la parole d'Allâh 3azawajel et former une communauté musulmane solide à travers ce forum. Si votre idéologie ne correspond pas aux lois islamique dont le forum se réfère, nous devrons nous passer de vous très cher frère.

Ne voyez aucune attaque de notre part mais un simple avertissement avec grand plaisir de vous relire inecha'Allâhou Ta3âla. (bien sûr, quand je parle de plaisir c'est si vos postes sont conformes à la charte du forum sinon cela sera ni pour vous ni pour nous un "plaisir")

Qu'Allâh vous préserve amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 01:18:09    Sujet du message: je veux revenir sur le sujet de Celui que vous avez appelé ''le Propbhet layene''

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim