Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ?
Oui. (veuillez développer par message, toutes idées est la bienvenue)
0%
 0%  [ 0 ]
Non, mais j'aimerais bien des nouveautés !
100%
 100%  [ 5 ]
Non, cela m’emballe pas plus que ça ...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2012 02:43:03    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
:assalam!   

fleursbleu   

J'espère que vous vous portez tous bien mes très chers frères et soeurs FilLâh :)  

Ce sondage a pour but de faire appel à vos idées vous les membres ! trés content   
A savoir que cela n'engage en rien l'équipe du forum Muslim à ouvrir de nouveaux sous-forums mais si une idée semble correct et nécessaire elle sera retransmis à l'équipe du forum Muslim qui en discutera et décidera d'ouvrir ou pas le sous-forum proposé !  

Par exemple un frère a proposé (il y a maintenant un moment) d'ouvrir le sous-forum "aide scolaire" macha'Allâh, c'étais une idée qui parlait d'elle-même et qui a été accepté très vite par l'équipe du Forum.  

Je me retourne donc vers vos avis afin de savoir ce que vous pensez, ce que vous aimeriez en plus ect ect tout ça dans l’intérêt de vous sentir le plus chez vous possible ! trés content   

Attention: Je tiens à noter que les idées doivent à mes yeux comporter 3 points essentielles:  

- Que le sous-forum soit nécessaire aux membres.  
- Qu'il sois réalisable et non pas démesuré. (des sous-forums type "interprétation des rêves" sont comme vous le savez infaisable car certaines sciences sont très complexes ...)  
- Qu'il respecte les fondements islamiques. (par exemple pas de "rencontre pour helel", malheureusement cela existe sur certains forums ou on retrouve certaines soeurs qui reviennent avec des messages alarmants sur l'histoire pourrie qu'elles sont vécus ... subn'Allâh qu'elle abomination !)  

Bref, trés content J'attend vos idées avec impatience inecha'Allâh, vos avis nous intéresse !  
A très bientôt, au plaisir de vous relire mes très chers frères et soeurs :)  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2012 02:43:03    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 14/08/2012 18:18:23    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Ne soyez pas timide allez ! 

Islamfikalbi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/08/2012 02:17:31    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim  

Ma réponse ne t'aidera pas beaucoup Embarassed , je tiens juste à dire que le forum est très varier, qu'on y trouve tout ce qu'on a besoin à mes yeux macha'Allah,. 
J’espère que les autre membres donneront de nouvelles idées au profit de notre communauté incha'Allah. 
J'en profite pour remercier toute l'équipe,modos, admins et membres pour votre participation, vos efforts, votre travail qui a pour seul but la compréhension et l'apprentissage de l'Islam Allahu akbar!  
Puisse Allah Soubhana wa t^ala  fasse que ce forum perdure ainsi que toute l'équipe et membres! 
Merci à tous! Allahu akbar! 
youpi  

Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/08/2012 03:46:53    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Baraak Allâh ou^fik oukthi :)
Kyzoo
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 15/08/2012 13:24:13    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
Une catégorie Rencontre entre fréres UNIQUEMENT et Rencontre entre soeur UNIQUEMENT pour faire un pic nic et nous connaitre pas que dérriére nos écrans allait prier ensemble a la mosquée mais faire sa que 1fois par AN
Pour me contacter envoyer moi un e-mail sur cette adresse: [hors charte] Barakalahoufikoum.
Pour bien dormir il faut être optimiste :)
Visiter le site web du posteur
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 15/08/2012 15:28:57    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
Kyzoo a écrit:
Une catégorie Rencontre entre fréres UNIQUEMENT et Rencontre entre soeur UNIQUEMENT pour faire un pic nic et nous connaitre pas que dérriére nos écrans allait prier ensemble a la mosquée mais faire sa que 1fois par AN

Cela existe déjà (pas exactement comme vous l'expliquez) dans les parties privés baraak Allâh ou^fik :)
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 01:25:55    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant

c'est dur de proposer quelque chose tellement le forum est complet
macha' Allâh
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Les membres suivants remercient samir 59 pour ce message :
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 21/10/2012 10:56:57    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
salam :) oui macha Allah le forum est complet. mais j'ai pensé à un truc bête peut être lol. ma sha Allah y a beaucoup de forum islamique mais peu de graphiste,designer(formation) et aider les muslumans à monter un projet : un blog ou autre au niveau du code et du design. voilà :) et pour le scolaire je veux bien je suisnulle en math, français lol j'ai passé un concours bah j'ai chuté en maths =/ l'internet ne suffit pas pour comprendre on a besoin d'un soutien.
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 05/11/2012 01:09:24    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

macha' Allâh oukhty il y a déjà une rubrique pour l'entraide scolaire Wink Arrow http://muslim.xooit.com/f138-Aide-scolaire.ht
m
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
marhaba
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 05/11/2012 19:47:34    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ? Répondre en citant
assalam3aleykoum:) oui je l`ai dit avant de faire le tour du forum.^^" mais bon alhamdou lillah j'ai trouvé une fille de ma classe qui m`aide =) shoukran
Les membres suivants remercient marhaba pour ce message :
Nina81 (05/11/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 01:33:13    Sujet du message: Auriez-vous une idée sur une éventuelle ouverture d'un nouveau sous-forum ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim