Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

coeur dur perte de ma foi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAMIRA1810
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/08/2012 12:06:22    Sujet du message: coeur dur perte de ma foi Répondre en citant
 Je suis venu sur ce forum pour trouver de l'aide  ALLAH Ma guider il ya quelque années et moi je me suis détourner de lui suivant les pas d'iblis j'ai accumuler les péchés JUSQU'AU PLUS GROS PÈCHES en oubliant ALLAH pour les plaisirs de ce monde aujourd'hui mon cœur est vide noir dur comme une pierre je ne suis que l'ombre de ma moi même jai limpression davoir perdu ma foi et d'avoir renié la vérité,c'est une souffrance et parfois je me dis qu ALLAH me punit,je n'arrive pas a m'ouvrir a lui g repris la salât mais rien n'y fait mon coeur est mort il ne ressent plus rien,pas l'ombre d'une étincelle de foi c'est comme si je ne croyait plus que mon cœur n'est plus receptif, je souffre en silence et j'ai peur de me dire qu ALLAH ne veut pas de moi que je suis hypocrite et que je ne mérite pas la foi,jai peur de loublier j'ai peur de ne pas me relever,jai perdu mon identité et je suis tomber dans la mecreance par orgueil et par mes pêchers. J'ai trop penser a ce monde et plus à lau delà et maintenant j'ai tout perdu.JE n'ai plus le l'impression d'etre un être humain mon âme est sale et je ne ressens plus je suis devenu ce que je voulais pas être la lumiere me manque,j'aimerais ne pa finir comme ca mais g perdu lespoir de changer, et le plus dur c l'impression de ne plus avoir la foi. JE SUIS MAUVAISE JE NE VOI PLUS LE BON EN MOI
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
samira
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2012 12:06:22    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
MUSLIMDECOEUR
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/08/2012 00:24:21    Sujet du message: coeur dur perte de ma foi Répondre en citant
AS SELEM ALAYKOUM WA RAHMATULLAH wa barakatuhu

Je crois que tu t'inquiete beaucoup trop pour rien ma soeur, ALLAH est miséricordieux
et ne t'inquiete pas peux importe l'épreuve ou la conséquence de tes péchés sur ta personne,
il y a toujours un solution.

Li'slam regorge de belle chose, pour redonner vie à ton coeur et à ta foi, la foi subit de nombreux aléas
durant notre vie, c'est à nous seul de l'entretenir.Parmis les chose qui permette ceci il y a le dhikr d'ALLAH, qui redonne vie et souplese au coeur, tu peux ajouter à sa l'istighfar, ( la demande de pardon), tu peux faire de nombreuse invocation, et surtout perseverer dans la priere, sans ommetre bien sur de t'éloigner des péchés.Car les péché noircisse le coeur aussi.

Essai de te repentir et surtout garde bonne espoir surtout si ALLAH t'as guider.En esperant t'avoir aider
si tu a besoin d'un quelconque renseignement n'hesite pas ^^.
:la ilaha ilalah:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 02:20:37    Sujet du message: coeur dur perte de ma foi

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim