Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

validité jeune [Réservé AUX SOEURS]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muslimaa00
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 12/08/2012 17:18:08    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
SALAM ALAYKOUM,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai une question conçernant le jeune qui pour moi est genante.

Puis je en parler avec une soeur ?? ou puis je m'exprimer ??

Baraka ALLAH ou fikoum

Salam
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2012 17:18:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 12/08/2012 17:45:54    Sujet du message: Re: validité jeune Répondre en citant
muslimaa00 a écrit:
SALAM ALAYKOUM,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai une question conçernant le jeune qui pour moi est genante.

Puis je en parler avec une soeur ?? ou puis je m'exprimer ??

Baraka ALLAH ou fikoum

Salam

:assalam!

Bienvenue sur le forum oukthi, sachez qu'ici il n'y a pas de tabou une section est réservé qu'aux soeurs mais vu que vous êtes nouvelles sur le forum vous ne pouvez pas y avoir accès en conséquence posté votre question ici et je vais faire en sorte que le poste ne soit vu que par des soeurs.

Wa-Salâmou 3alaykoum Wa RamtoulLâh !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 12/08/2012 19:05:59    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Aucun soucis oukhty, on t'écoute avec plaisir Wink
Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
muslimaa00
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 20/08/2012 05:40:30    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
Salam Alaykoum,

Désolé du retard pour répondre a vos questions.

En faite pendant le mois de ramadan il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir de mauvaises pensées que j'essayais de chasser mais elles étaient la, présente je sais pas si elles étaient volontaire ou pas mais en tout ca je l'ai avait.

J'ai beaucoup galerer ce mois si soubhanAllah pour chasser ces waswas ou ce que je pensais.

Ces pensées concerner beaucoup des choses intimes c'est a dire que je pensais beaucoup a mon mari qui vit encore a l'etranger et bien sur ces pensées ne me laisser pas indifférente.

Alors ma question est de savoir si mon jeune est accepté ? Si je dois rattraper les jours ou j'avai ces pensées ?

Je déprime je me dis que mon ramadan n'est pas valide, je sais plus trop quoi faire et surtout j'avais honte d'en parler.

Baraka ALLAH ou fikoum
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/08/2012 03:39:06    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant

J'ai cherché mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse complète à ta question.

Je vais demander aux savants de doctrine-malikite & te poste la réponse dès que je l'ai inshaa Allah Wink

Allahumma salli 3ala sayyidina Muhammad tibil quluubi wal dawaa’ihaa wal `afiyyat al-abdaani wa shifa'iha
Les membres suivants remercient Nina81 pour ce message :
Abida (21/08/12)
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 13:21:02    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
muslimaa00 a écrit:
Salam Alaykoum,

Désolé du retard pour répondre a vos questions.

En faite pendant le mois de ramadan il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir de mauvaises pensées que j'essayais de chasser mais elles étaient la, présente je sais pas si elles étaient volontaire ou pas mais en tout ca je l'ai avait.

J'ai beaucoup galerer ce mois si soubhanAllah pour chasser ces waswas ou ce que je pensais.

Ces pensées concerner beaucoup des choses intimes c'est a dire que je pensais beaucoup a mon mari qui vit encore a l'etranger et bien sur ces pensées ne me laisser pas indifférente.

Alors ma question est de savoir si mon jeune est accepté ? Si je dois rattraper les jours ou j'avai ces pensées ?

Je déprime je me dis que mon ramadan n'est pas valide, je sais plus trop quoi faire et surtout j'avais honte d'en parler.

Baraka ALLAH ou fikoum
Wa 3laykoum salâm

Je sais un peut à se sujet que j'avais lu mais je ne peut te répondre en public je suis pudique j'ai honte  Sad

J’espère que la soeur trouvera la réponse ...
♥ Allahouma Ghfir Lil Mou'minin Wal Mou'minat ♥
Les membres suivants remercient DouceSoeurAuCoeurTendre pour ce message :
Nina81 (21/08/12)
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/08/2012 15:39:11    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant

Voici pour toi ma soeur la réponse à ta question Wink

Wa ‘alaykum assalam wa rahmatullah wa barakatuh
Son jeûne est valide et elle n’a rien à rattraper sauf si de ces pensées intimes en jeûne elle a eu des écoulements de madhy ou de sperme en journée de Ramadan.
Abida (21/08/12)
muslimaa00
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 15:59:00    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
Wa Alaykoum Salam

Baraka ALLAH ou fikoum pour vos réponses et pour répondre a la soeur nina81 et si il y écoulement ?? car je suis dans cette situation et j'ai vraiment honte d'en parler.
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 16:40:27    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
muslimaa00 a écrit:
Wa Alaykoum Salam

Baraka ALLAH ou fikoum pour vos réponses et pour répondre a la soeur nina81 et si il y écoulement ?? car je suis dans cette situation et j'ai vraiment honte d'en parler.

salaam

Si il y a écoulement tu fait les grande Ablution car tu est en état d’impureté et ta prière n'est pas accepter, ne t'en fait pas ma douce  cela est tout à fait naturelle !

muslimaa00
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 16:47:00    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
Oui c'est ce que j'ai fait durant ces pensées, j'ai passer mes journées dans la douche. Et conçernant le ramadan ??
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 16:51:44    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
muslimaa00 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai fait durant ces pensées, j'ai passer mes journées dans la douche. Et conçernant le ramadan ??
Tu à bien fait c'est bien ma soeur.

Concernant ton jeune il se peut que sa l'annule le faite que tu à des écoulements, car c'est comme une personne qui se masturbe ( hachakoum ) elle annule sont jeune car cela provoque des écoulements ...

Allahu ahlem je ne veux pas dire de bêtise j'ai peur, si une personne peut apporter des preuves je ne suis pas sur de moi.

PS : Pardonnez moi si
j'ai eu un manque de pudeur dans mes paroles car je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de cela je suis très pudique ...
muslimaa00
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 21:08:25    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
Salam Alaykoum

C'est bien ce que je pensais, je suis trop dégoutée d'avoir eu ces pensées et me dire que quelques jours de mon mois de ramadan n'est pas valide.

Comment dois-je faire pour réparer cette erreur ??

Baraka ALLAH ou fiki
DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 21:39:13    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
muslimaa00 a écrit:
Salam Alaykoum

C'est bien ce que je pensais, je suis trop dégoutée d'avoir eu ces pensées et me dire que quelques jours de mon mois de ramadan n'est pas valide.

Comment dois-je faire pour réparer cette erreur ??

Baraka ALLAH ou fiki
Wa 3laykoum salâm

Attend ma soeur car je ne suis pas sur de moi totalement ... Je préfère qu'une personne nous mette des preuves si oui ou non tes jours on étais invalide !
Nina81
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 21/08/2012 21:52:31    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant

Relis bien la réponse du savant ma soeur Wink

Il dit: "Son jeûne est valide et elle n’a rien à rattraper sauf si de ces pensées intimes en jeûne elle a eu des écoulements de madhy ou de sperme en journée de Ramadan."

Voici son mail. Si tu es gênée d'en parler ici, tu peux le contacter directement inshaa Allah.

malikite@doctrine-malikite.fr

DouceSoeurAuCoeurTendre
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/08/2012 23:15:14    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS] Répondre en citant
Nina81 a écrit:

Relis bien la réponse du savant ma soeur Wink

Il dit: "Son jeûne est valide et elle n’a rien à rattraper sauf si de ces pensées intimes en jeûne elle a eu des écoulements de madhy ou de sperme en journée de Ramadan."

Voici son mail. Si tu es gênée d'en parler ici, tu peux le contacter directement inshaa Allah.

malikite@doctrine-malikite.fr

Wa 3laykoum salâm

Autant pour moi je n'ai pas fait attention au lien ! Je suis vraiment désolé !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 02:48:28    Sujet du message: validité jeune [Réservé AUX SOEURS]

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim