Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Question Ramadan [Réservé AUX FRERES]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahdiiiiiii

MessagePosté le: 11/08/2012 12:50:51    Sujet du message: Question Ramadan [Réservé AUX FRERES] Répondre en citant
Je vous suplie de bien vouloir m'aider j'ai ejaculé du sperme entre al fajr et a dohr(en ùme masturbant) pour la simple raison que je m'etais mal informé on mavait dit que si on effectuer al ghousl pendant soubh c'est bon mais c'etais pour un reveil en etat de janaba . Je ne sais plus quoi faire je pleure et je regrette sincerement je ne peux pas jeuner 2 mois ou nourrir 60 pauvres je suis un adolescent de 15ans jai des etudes et puis mes parents ne doivent pas etres au courant je vous en suplie je ne sais plus quoi faire Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012 12:50:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 11/08/2012 13:31:53    Sujet du message: Re: Question Ramadan Répondre en citant
mahdiiiiiii a écrit:
Je vous suplie de bien vouloir m'aider j'ai ejaculé du sperme entre al fajr et a dohr(en ùme masturbant) pour la simple raison que je m'etais mal informé on mavait dit que si on effectuer al ghousl pendant soubh c'est bon mais c'etais pour un reveil en etat de janaba . Je ne sais plus quoi faire je pleure et je regrette sincerement je ne peux pas jeuner 2 mois ou nourrir 60 pauvres je suis un adolescent de 15ans jai des etudes et puis mes parents ne doivent pas etres au courant je vous en suplie je ne sais plus quoi faire Sad

on peut le mettre sous l'effet de l'ignorance et non pas en connaissance de cause .
donc si tu l'a fait par manque d'information, tu es redevable de refaire ce jour de jeûne après le mois ramadan
et demande la pardon d'Allah en ces 10 derniers jours du Ramadan
wa salam.
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 11/08/2012 14:48:14    Sujet du message: Question Ramadan [Réservé AUX FRERES] Répondre en citant

je sais pas si te obliger de fair 2 mois ou pas vu que c haram que sa soit dans le ramadan ou pas !!
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 11/08/2012 14:52:04    Sujet du message: Re: Question Ramadan Répondre en citant
mahdiiiiiii a écrit:

:assalam!

Bienvenue sur le forum très cher frère, dans votre cas je ne sais pas si l'expiation est obligatoire. Décrivez correctement votre situation à l'adresse e-mail suivante puis attendez leur réponse (sous 48 heures maximum) et postez-nous leur réponse sur ce poste inecha'Allâh (ce sont des savants qui vous répondront): malikite@doctrine-malikite.fr

Baraak Allâh ou^fik !
Ps: les musulmans ne dévoilent pas leurs péchés, c'est un principe de base que vous devez appliquer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 23:30:22    Sujet du message: Question Ramadan [Réservé AUX FRERES]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim