Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question pour faire des papiers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/08/2012 15:27:30    Sujet du message: question pour faire des papiers Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
j'ai un contrat de location vacance a remplir mais le problème c'est que je n'est pas de chéque a mon nom pour payer la location donc mon père ma donner un de ses chéque mais je marque quel nom sur le contrat mon nom de jeune fille donc celui a mon pére pour que le proprio voit que c'est la meêm famille ou mon nom d'épouse???
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2012 15:27:30    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zitoune
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 09/08/2012 22:28:47    Sujet du message: question pour faire des papiers Répondre en citant
Salam

Pose la question directement à ton proprio.

Tout le monde ne dispose pas forcément de chéquier donc il se doute bien que l'on peut faire appel à des personnes. Au pire tu peux mettre ton nom marital avec ton nom de jeune fille.
Mais demande quand même à ton proprio.

Sinon pour info, tu peux demander un chèque de banque, je ne sais pas si cela se fait dans toutes les banques, mais par exemple à la banque postal tu leur donne l'argent et eux il te donne un chèque correspondant à ton montant. Par contre il faut un montant minimum je crois.
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/08/2012 23:44:42    Sujet du message: question pour faire des papiers Répondre en citant

en fait j'ai mis mon nom de jeune fille suivi de "épouse untel" 
et sur le chèque y a mon nom car en faite c'est un compte par procuration donc c'est marquer Mr et Mme machin (nom de mon père) chez Mr et Mme untel (mon nom d'épouse)
j'espère que cela seras suffisant?
MORGANNE
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 11/08/2012 00:08:03    Sujet du message: question pour faire des papiers Répondre en citant
j'ai envoyé mon réglement par recommandé avec ar mais voila que la personne concernée est parti en vacance je ne sais pas pour combien de temps du coup ma lettre est a retirée au guichet 
mais si il arrive après le délai de quinze jours que devient ma lettre?
Est-ce que je peut demandé à la poste de me renvoyer la lettre avant???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 01:01:40    Sujet du message: question pour faire des papiers

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim