Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Cherche des soeurs dans le 94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/08/2012 17:10:36    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Salam Aleykoum mes soeurs,

Voila apres ma conversion qui a eu lieu le 17 mai , j'ai decidé de faire de nouvelle connaissance cela me trotte dans la tete depuis quelques jours car je me dit que en fin de compte apres une dispute avec une sois disant soeur fillah , en realité elle n'etais pas bonne pour mon evolution dans la religion ni dans ma vie, elle s'est permise de jugé certaine choses me concernant qui etais de l'ordre du privée, a voulu me faire des lecons de moral sur un peu tout mais aussi sur la religion sauf qu'elle s'y est un peu mal prise.. Sa s'est terminé par une dispute qui a eu lieu il y a quelques jours et avec du recul je me dis que meme avec des explications j'ai tellement eté decue que cela ne me donnerai meme pas l'envie de renouer avec elle, elle ma beaucoup manquer de respect en plus en cette periode la de ramadan , et je le cautionne pas du tout ..
En bref , apres cette deception, je me suis dit qu'il serai peut etre tant que je puisse m'entourer de soeurs qui seront la pour m'epauler et puis passer de bonne aprems etc , et surtout des soeurs qui ne me jugeront pas..

Voila .. En esperant avoir des reponses  inchAllâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2012 17:10:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 09/08/2012 11:56:40    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Lyssah a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs,

Voila apres ma conversion qui a eu lieu le 17 mai , j'ai decidé de faire de nouvelle connaissance cela me trotte dans la tete depuis quelques jours car je me dit que en fin de compte apres une dispute avec une sois disant soeur fillah , en realité elle n'etais pas bonne pour mon evolution dans la religion ni dans ma vie, elle s'est permise de jugé certaine choses me concernant qui etais de l'ordre du privée, a voulu me faire des lecons de moral sur un peu tout mais aussi sur la religion sauf qu'elle s'y est un peu mal prise.. Sa s'est terminé par une dispute qui a eu lieu il y a quelques jours et avec du recul je me dis que meme avec des explications j'ai tellement eté decue que cela ne me donnerai meme pas l'envie de renouer avec elle, elle ma beaucoup manquer de respect en plus en cette periode la de ramadan , et je le cautionne pas du tout ..
En bref , apres cette deception, je me suis dit qu'il serai peut etre tant que je puisse m'entourer de soeurs qui seront la pour m'epauler et puis passer de bonne aprems etc , et surtout des soeurs qui ne me jugeront pas..

Voila .. En esperant avoir des reponses  inchAllâh
:assalam!

Ma chère soeur Lyssah ::fleur::

Je ne sais pas si tu as accès à la rubrique des soeurs, si non, fais ta demande à ce lien: http://muslim.xooit.com/t21-Section-réservé-pour-les-Soeurs.htm

ça sera plus simple insha'Allah pour faire des rencontres
Very Happy
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 17:38:36    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
salaam ma soeur Abida, 
Merci de ton conseil mais je ne crois pas avoir acces a la rubrique des soeurs ou du moins je vais essayé et je te dirais sa :) . Merci encore a bientot incha Allah
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
Les membres suivants remercient Lyssah pour ce message :
Abida (10/08/12)
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 18:27:52    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Merci a toi a ma soeur je ne savais pas qu'on pouvais s'inscrire a cette section , j'ai envoyer un msg pour savoir si il etait possible que je m'y inscrive . :)

Abida (10/08/12)
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 18:44:11    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Lyssah a écrit:
Merci a toi a ma soeur je ne savais pas qu'on pouvais s'inscrire a cette section , j'ai envoyer un msg pour savoir si il etait possible que je m'y inscrive . :)

:assalam!

Je t'en prie chère soeur ::fleur::

Ce sont les administrateurs qui donnent l'accès, si cela prend du temps ne t'inquiètes pas on ne t'a pas oublié, car le délais de traitement des demandes est autour de 1 mois
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 18:57:09    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Ok y'a pas de soucis je patienterai s'il le faut , comme on dit la patience est une vertue :) lol

Barak Allah oufik ma soeur  trés content
Abida (11/08/12)
zaina9477
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2012 14:46:27    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
salaam
Moi aussi je suis converti si sa te dit qu'on se rencontre j'habite aussi dans le 94 inchAllâh  on se rencontre on pourra discuter aller à la mosquée ect...
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 14/08/2012 17:53:43    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
wa aleykoum salam zaina ma soeur
 Bienvenue dans l'islam trés content !!!!!!!!
Et contente de savoir que tu te trouve de le 94 ! Ce serai un plaisir de faire ta connaissance ma soeur ! Et biensur allez a la mosquée ! Moi je vais a la mosquée de Creteil :) 
Si tu veux , envoi moi ton mail en privée ce sera plus facile pour nous

A bientot Incha Allah 
zaina9477
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 14/08/2012 21:03:16    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Merci ma soeur , malheureusement les messages privés sont désactiver Sad comment on peu faire si toi sa marche envoi en MP je t'ajoute sur msn trés content SAHA FTOREK ma soeur  a bientot  inchAllâh
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 19:45:47    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Salam Aleykoum ma soeur , je vais essayer de t'envoyer mon adresse en mp je sais pas si ca va marcher au pire c'est pas grave je te la donnerai quand meme par message si ca ne marche pas .
J'espere que tu vas bien ? A bientot incha Allah
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 15/08/2012 19:47:20    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Moi aussi les messages sont desactivées donc voici mon adresse mail ;---adresse email éditée conformément à la charte---
A bientot incha Allah
éditée par Sâhib
zaina9477
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 01:44:13    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Merci ma soeur je t'ajoute de suite :)
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 16/08/2012 11:53:05    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm , j'ai accepter ta demande :) a tres vite incha Allah 
Sarouh

MessagePosté le: 28/10/2012 18:02:03    Sujet du message: Contacte moi Répondre en citant
Salam aaleykoum ma sœur. Je suis tombée sur ton message, j'aimerais bien faire ta connaissance inchallah. J'ai l'impression qu'on aspire aux même choses et qu'on a eu les mêmes déceptions. J'habite dans le 94 également. Contacte moi.
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 20:42:01    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94 Répondre en citant
Aleykoum salam ma soeur , y'a pas de soucis je serai heureuse de faire ta connaissance ! a bientot Incha Allah !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 04:40:17    Sujet du message: Cherche des soeurs dans le 94
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim