Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Ramadan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourida1942
Nouveau *

MessagePosté le: 08/08/2012 07:06:50    Sujet du message: Ramadan Répondre en citant
Bonjours,qu'Allah vous protège pour ce que vous faites vous nous aidez beaucoup .Ma question est en rapport avec le ramadan , étant jeune j'ai étais élevée par une mère orpheline et ignorante ( PAR A PORT A L'islam ) car en ce temps il n'y avait ni mosquée ni prêche (NÉE en 1900) . Comme elle je ne rattraper pas les jours ou  j'avais mes menstruations ,j'ai déjà fait une humera pendant le ramadan et je fait la prière depuis 20ans .Que dois je faire ,dois je rattraper tous ces jours . s'il vous plait répondez moi vite  car je me sont redevable a dieu je voudrais être soulager .   

je vous remercie d'avance . Allah soit avec vous   
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2012 07:06:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/08/2012 11:55:21    Sujet du message: Ramadan Répondre en citant
salaam
Je pense que ca dépend du nombre de jour à rattraper
contacte malikite@ doctrine-malikite.fr
Ourida1942
Nouveau *

MessagePosté le: 08/08/2012 15:24:40    Sujet du message: ramadan Répondre en citant
  Merci beaucoup pour votre reponces ,je n'ai pas fait ramadan etant jeune je dois rattraper 15 ANS de jeune ?
'Abd Al-Majid
Invité

MessagePosté le: 08/08/2012 15:36:22    Sujet du message: Ramadan Répondre en citant
Je pense que ca dépend du nombre de jour à rattraper
contacte malikite@ doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Abida (09/08/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 13:25:43    Sujet du message: Ramadan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur le ramadan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim