Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Tarawirh Long ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 04/08/2012 15:34:49    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
:assalam!  

En naviguant sur Facebook j'ai trouver cette image qui est dans le fond la réalité... J'aimerai vous la partager: 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les membres suivants remercient Abû Bakr As Sidîqq pour ce message :
As-Siddîq (05/08/12)
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2012 15:34:49    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 05/08/2012 02:51:23    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
salaam

Rien de plus vrai cette image. mort de rire Sa ma fais pensée à tout à l'heure.

Tout à l'heure quand je suis aller à la mosquée pour la prière de l'Isha et celle du tarawih au début il y avait facile 5 ranger (petite sale) pour la prière de l'Isha.

Arriver à la prière du tarawih il rester plus que 2 rang je c'est pas

Allah Yahdina.

Wa Salam Alaykoum

Bsaha Ftorkom.

Muhammad
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 05/08/2012 02:58:48    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
Muhamad a écrit:
salaam

Rien de plus vrai cette image. mort de rire Sa ma fais pensée à tout à l'heure.

Tout à l'heure quand je suis aller à la mosquée pour la prière de l'Isha et celle du tarawih au début il y avait facile 5 ranger (petite sale) pour la prière de l'Isha.

Arriver à la prière du tarawih il rester plus que 2 rang je c'est pas

Allah Yahdina.

Wa Salam Alaykoum

Bsaha Ftorkom.

mdr   Halala ...
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2012 06:14:16    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant

vrai surtout les aneé passer mai bon si comme si javai des formis dans les jambes 

mai cette anee alhamdolilah asser facile 
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/08/2012 06:15:08    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
samir 59 a écrit:

vrai surtout les aneé passer mai bon si comme si javai des formis dans les jambes 

mai cette anee alhamdolilah asser facile 

On dors pas Mr Samir ^^ c'est pas bien ça akhy vous allez être très fatigué !  : enervé :
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2012 06:16:59    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant

oue en dort pas je dormirai dans 5 minute 

et toi tu dort pas aussi (le travail)
allah 3aja wa jall dit: «Je n'ai créé les djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent » (Coran, 51: 56)
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/08/2012 06:19:47    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
samir 59 a écrit:

oue en dort pas je dormirai dans 5 minute 

et toi tu dort pas aussi (le travail)

^^ .. J'ai des troubles au niveau du sommeil va falloir que je consulte j'arrive pas à dormir :/ 
Et puis y'a tellement à faire sur le forum et mon adoration envers Allâh ne peut pas s'arrêter faut prier, invoquer, lire ect .. 

Mais faut prendre soin du dépôt d'Allâh => Notre corps. (j'essayerai de faire une sieste dans l'après-midi car je dois faire un poste là donc...)
Allez akhy prend soin de toi hein trés content
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2012 06:23:48    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant

machaa allah tu fais la prier la nuit aussi  moi faudrait deja que jarrive a la mosqué a lheure

baraka allah ou fik
Abû Bakr As Sidîqq
Frère
Frère

MessagePosté le: 06/08/2012 06:26:53    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
samir 59 a écrit:

machaa allah tu fais la prier la nuit aussi  moi faudrait deja que jarrive a la mosqué a lheure

baraka allah ou fik

lol question d'habitude pour arriver à l'heure très cher frère :) Suffit de sortir 15 minutes avant la prière de chez-vous j'ai bien dit 15 minutes ! (quitte à attendre à la mosquée) je sors minimum 30-45 minutes avant (c'est pour certains trop mais pour moi nécessaire)

Certains arrivent à la mosquée tout affolé sans souffles et il prie en deux/quatre/six -_- ' => Prenez le temps de vous mettre dans l'ambiance de la mosquée, lisez un peu de Coran, faite la prière de salutation de la mosquée attendez l'azan et gooooooo ! trés content
samir 59
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2012 06:34:16    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
~Hamza~ a écrit:
samir 59 a écrit:

baraka allah ou fik

lol question d'habitude pour arriver à l'heure très cher frère :) Suffit de sortir 15 minutes avant la prière de chez-vous j'ai bien dit 15 minutes ! (quitte à attendre à la mosquée) je sors minimum 30-45 minutes avant (c'est pour certains trop mais pour moi nécessaire)

Certains arrivent à la mosquée tout affolé sans souffles et il prie en deux/quatre/six -_- ' => Prenez le temps de vous mettre dans l'ambiance de la mosquée, lisez un peu de Coran, faite la prière de salutation de la mosquée attendez l'azan et gooooooo ! trés content

oue ta raison c'est ce que je me dit mai je un probleme de cerveau je suis comme ça partout pour aller a lecole tjr en retard pour manger allez chercher quelque chose en retard ; pour dormir la preuve je suis la  Very Happy

( je suis le dernier a arriver et aussi le dernier a sortir lol mai sauf que etre en retard pour sortir c une bonne chose au moin ya un bienfais )

wa salam ou 3alaykoum 

Qu'Allâh te facilite
As-Siddîq
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 07/08/2012 01:04:07    Sujet du message: Tarawirh Long ? Répondre en citant
~Hamza~ a écrit:
samir 59 a écrit:

baraka allah ou fik

salaam

Si seulement javait l'occasion d'avoir une mosquée à coter de chez moi ... Je passerai de bon moment.

Wa Salam aleykoum !

Muhammad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 02:04:56    Sujet du message: Tarawirh Long ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Médiathèque -> Photos sur l'Islam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim