Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

as salamou alaykoum réservé aux soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karima07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 04/08/2012 14:59:38    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
:bismillah!

je me disais que ce serait bien de faire connaissance avec des soeurs sincères pour lier une amitié sur ce forum.J'espère que vous serez nombreuses à me répondre  pour parler de dine,des enfants,de  grossesse....
:rooose
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2012 14:59:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasmine..
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 05/08/2012 18:20:05    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Wa aleykoum assalam karima,

J'espère que tu va bien, si tu veux discuter et échanger, n'hésites pas mon adresse est sur mon profil. A bientot incha Allah
Selma692
Serviteur du forum
Serviteur du forum

MessagePosté le: 06/08/2012 08:19:19    Sujet du message: rep Répondre en citant
salaam

je suis disponible aussi si tu le souhaite je ne sais pas si sur mon profil on vois mon adresse msn tiens moi au courant a bientot Incha'Allâh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu as des obligations envers ton corps, tes yeux ont des droits sur toi et ta femme a des droits sur toi. »
(Rapporté par Al-Boukhari).
karima07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 07/08/2012 10:23:53    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

vous etes très gentilles mes  soeurs,j'ai essayé yasmine de t'nevoyer un mail mais on me dit que mon compte a moins de 15 jours donc impossible et selma692 il n'y a pas  ton adresse sur  ton profil,voila envoyez moi un mail à mon adresse et comme ça on pourra rester en contact inchaAllah.
:coeurrose:
Abida
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 07/08/2012 12:42:40    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
:assalam!

Pour faire connaissance entre soeurs il y a une rubrique privé prévu à cet effet Very Happy

Pour y avoir accès vous pouvez faire votre demande ici: http://muslim.xooit.com/t21-Section-réservé-pour-les-Soeurs.htm

::fleur::
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:22:44    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Salam Aleykoum ma soeur Karima

Moi aussi je cherche a faire connaissance avec des soeurs , et j'ai remarquer que tu etais de la region parisienne , moi aussi , donc si tu veux me parler je suis dispo :)

Bon ramadan et a bientot incha Allah
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
karima07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:31:00    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm barakallahou fik je serais ravi de  faire ta connaissance ! je t'envoie de suite un mail. Rosee
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:32:12    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
ma soeur , j'attend de suite ton mail Wink
&amp;quot; Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vetement pour elles [...] &amp;quot; Coran 2/187
karima07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:34:06    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
désolé je n'arrive pas  car mon compte à moins de 15 jours ,tu peux m'envoyer  toi et  je te répondrai inchaAllah.
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:38:09    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Je ne peux pas non plus t'envoyer de mail on me l'autorise enfin j'ai pas la possibilités , bon je te donne mon adresse mail ici comme sa on pourra s'envoyer des mail via nos adresses , j'imagine bien que tout le monde se respecte ici et que mon adresse mail je la donne a toi et pas aux autres lol , tiens : ---------

Edité par Abida: pas de mail svp (charte), barak Allahou fik, c'est pour ta sécurité

karima07
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:51:10    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
ok c'est bon je t'envoi de suite
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 10/08/2012 19:53:37    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Ok j'attend ton mail ma soeur
ilhems

MessagePosté le: 05/11/2012 15:49:34    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
salem j aimerai faire connaissance avec  des soeurs
Lyssah
Participant du forum
Participant du forum

MessagePosté le: 08/11/2012 20:48:34    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs Répondre en citant
Aleykoum salam Ilhems , y'a pas de souci si tu veux faire connaissance je suis la ! A bientot incha Allah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 23:19:38    Sujet du message: as salamou alaykoum réservé aux soeurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim